Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2011

une broderie pour mon amie

mod_article1074726_98bonjour les filles j' espère que vous allez toutes bien ,j' ai une tendre pensé pour les personnes qui sont dans le Sud et qui sont de nouveau en alerte orange !! avec tout les dégâts qu' ils ont subi déjà !! je réfléchis déjà aux décorations de Noël ; je sais je m' y prend en avance mais j' aime que les enfants petits où grands en profite !! un peu de rêve avant l' heure ça fait pas de mal " dans ce monde de brute et de privations" !! lol ...vous devez vous demander pourquoi j' ai mis un tube sur ces jolies pyramides eh bien !! je brode un carré nappe !! mais chuuuute !!

 je ne vous montre qu' un petit morceau enfin de ce que j' ai déjà fait ??Snapshot_20111108 bon !! c' est à contre jour ... allez encore une ?? Snapshot_20111108_2 voilà pour le moment ( je vous montrerais d'autre morceau de cette broderie un peu plus tard) !! j' ai encore trois faces à faire !! bon allez j' y cours " j' y brode !! mdr

mod_article1074726_67je vous ennuie pas plus longtemps , je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée ,à bientôt pour la suite de cette magnifique broderie...Bisou à tous et toutes ..



Publicité
Commentaires
A
c' est un monument cette broderie.
O
C'est très jolie. Elle va être contente ton amie.<br /> <br /> Bonne journée
T
Te voilà partie en Egypte! c'est très joli!<br /> Bisous Tinou
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité