Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2011

une bougie pour toi

58585656_pBonjour les filles j'espère que vous allez bien pour moi en ce mois de novembre mon moral est morose !! le 2 novembre est source de tristesse,aujourd' hui une bougie brûlera pour toi91129c92ea2f2c19cb815de451f7163d Aurore ....Cela fait 2 ans que tu es parti trop tôt arraché à ta famille en pleine jeunesse ..Diane pense souvent à toi tu lui manques comme à nous ..

Une tendre pensée pour tes parents à Virginie et Damien qui sont en souffrance depuis ton départ ... mais je sais un jour on se reverra !! Je sais que tu nous attend là-bas ...imagesCAS556AM

C' est sur cette triste note que je vous souhaite une bonne journée .. Bisou à vous tous et toutes qui passé sur mon blog ...

Publicité
Commentaires
F
c'est jamais facile pour des jours comme ça. bisou à toi et pensée aux parents.
N
Merci Jojo c'est très joli
O
Tendres pensées à toi et à la famille.<br /> <br /> Bises
N
gros bisous et des pensées à notre parents chère à notre coeur parti trop tot 'mes parents en novembre aussi)<br /> gros bisous ma belle et tendres pensées pour demain
R
bisous<br /> rose
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité