Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2010

elle arrive tout doucement

mod_article2411520_13 Coucou !! les filles il est tôt , j'espère ne pas vous réveiller , moi ça fait déjà un bon moment que je suis debout !! je ne serais pas trop présente aujourd' hui car c' est moi qui reçoit et je cuisine déjà !! pour ce soir et demain !!  menu

en apérot : Champagne pour les femmes les hommes picon bierre où ricard où wisky coca-cola au choix accompagné d'olives vertes "régale de diane depuis bébé" pain surprise et brochettes de crevettes

en entrée froide:  huîtres, langoustines ,verrines de kiwi au saumon au choix "pas encore sûre"

en entrée chaude: escargots petite cocotte de sabayon de noix de St-Jacques sur lit  d'épinards "c'est moi qui les fait" et ravioles aux fois gras !!

pour déjà passer tout ça un petit sorbet aux citrons

ensuite filet de marcassin et ses champignons et purée de céleri et haricots verts lardés accompagné de sauce au morilles où  sauce roquefort.

ensuite salade et fromage ..

et glace où??? je ne sais pas encore !! voilà pour ce soir ,pour demain les huîtres  et ce qui restera et en viande un gigot d' agneau  voilà pour mon menu et à minuit on fêtera dignement la nouvelle année en dansant sur les années 80 et Golman et on ne sera que 4 adultes et ma petite Diane car les jeunes le font entre eux..mod_article2411520_24

Voici la nouvelle année

Souriante,enrubannée

qui pour notre destinée

par le ciel nous est donnée

c'est à minuit qu'elle est néé

des ans naissent à minuit

l'un arrive ,l' autre fuit

Nouvel an !! joie et bonheur !!

pourquoi ne suis-je le sonneur

de cloces où carillonneur

pour mieux dire à tout le monde

à ceux qui voguent sur les ondes

où qui rient dans leurs maisons

tout les voeux que nous faisons

pour eux, pour nous,pour les amis,

la famille,les enfants et pour toute la terre

à l' unissons souhaitons !!

une bonne et heureuse année 2011mod_article2411520_15bisou et soyez prudent pour ceux qui prennent la route et amusez vous bien ..  je vous souhaite une bonne et heureuse année .. bisou et à l' année prochaine

Publicité
Commentaires
F
Pas de news depuis un long moment ???
N
bisoussssssssssssssss sur ton joli blog
S
Je te souhaite une belle et heureuse année 2011 remplie de joie et de bonheur.<br /> Biz
L
Très belle et douce année !
T
bonjour<br /> je te souhaite une très heureuse année ,je découvre ton blog grace a ton gentil com <br /> merci a très bientot<br /> Talou
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité