Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2010

c'est cette nuit le grand jour des enfants

mod_article2281672_6

Voyez qui se repose avant le grand départ ?? Car ce soir c' est la grande tournée pour tout les enfants sages ...

Je suis debout depuis 5h 31 car mon petit fils Lohan c' est réveillé , il est de nouveau endormi,mais moi non !!lol ..Nous avons du verglas depuis hier; ça commencé vers 16 h et au soir la route une vrai patinoire .. Ce soir réveillon chez le parrain de Diane et une pensée pour nos amis qui devait le faire avec nous car Monique a eu un AVC et passera ces fêtes à l' hôpital alors je mets une bougie chez moi ainsi que sur le blog pour toutes les personnes qui sont dans le besoin ainsi pour ceux qui passeront les fêtes loin de leur famille et pour les personnes qui sont hospitalisées...mod_article2066204_8 demain matin le père Noël aura passé à la plus grande joie des enfants !! j' adore les regarder déballer leurs jouets avec leurs yeux émerveillés un pure instant de bonheur .. C' est à ce moment où tu oublies tout et tu ne regrettes en aucun cas ta vie avec ces douleurs, ces peines et surtout ces joies et surtout celle là..

Un souhait !! que les guerres arrêtent , que les catastrophes aussi , les attentats et la misère qui s' installe de plus en plus , mais je sais que tout ça est une illusion .. alors gardons notre âme d'enfant et rêvons juste un instant que le monde serait meilleur..mod_article852422_29C'est par ce message que je viens et venons vous souhaiter un très bon réveillon et un très joyeux Noël en famille ....8433ac35voilà le père Noël a pris sont départ  !! alors les enfants soyez sages !!! Gros bisou à vous tous et toutes ...

UN JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta carte et ton aATC bien arrivés chez moi, je t'en remercie beaucoup et je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année.<br /> Jacqueline
H
bonjour,<br /> je te souhaite une tres belle journée remplie de calme pour se remettre de Noel et se préparer pour la fete de la nouvelle année. bisous
M
Meilleux voeux !! bisous !
F
bon Noël à toi. Bisou.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité