Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2010

en attendant Noël

fd34creationsTubes125978872624_art Bonjour les filles !! j' espère que vos préparations pour Noël avance !! nous aujourd' hui avec Laurent nous avons été chercher les cadeaux pour les enfants , j' en ai profité qu' il ne travaillait pas , Diane n'  ai pas à l' école car le transport scolaire est suspendu par le mauvais temps que nous avons en ce moment jusqu' à  nouvel ordre !!  je me suis décidé j' ai commencé les décorations à la maison , cette année pas de vrai sapin  !! voilà ce que j' ai mis les couleur sont dans le bleu et le blanc DSC00101 etDSC00100 et DSC00103la crèche près du sapin ,et puis un non des pères NoëlDSC00099 et j'ai mis un tissu blanc qui ressemble à de la neige ..DSC00105 et DSC00104 bon désolé pour la photo c'est à contre jour; et voilà mon chouchou ce père Noël dans ce rocking-chair et sa liste de prénoms et le sac pochon à côté qui sent bon le pain d' épice DSC00102etDSC00106mon père Noël blanc du côté droit de la fenêtre et du côté gauche le père Noël rougeDSC00107et puis ma table de salon DSC00108 et mon buffet de salle-à-mangerDSC00109et DSC00110puisDSC00111à la cuisine puis au bar DSC00112et au plafond du salon ma couronne à ma façon DSC00114 

voilà pour aujourd' hui  et pour mes décorations" pour l'instant car j'ai encore la décoration de la table de la salle à manger !!

mod_article814120_25Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne continuation  pour vos achats et de vos décorations... Bisou et à bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
M
C'est une bien belle maison. Bizz my
L
Je te remercie pour ton gentil message et te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année.<br /> Bisous.<br /> Lilly Rose
T
L'ambiance de Noël est bien installée chez toi , c'est joli!<br /> Bisous . tinou
N
coucou Josiane...Comme c'est joli toutes ces décos de Noël...J'aime beaucoup les tons de ton sapin. Passe un bon Noël<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
A
je craque pour le Père noël dans son rocking chair ! trop mimi ;-))<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bitentôt<br /> bizzz<br /> ancolie
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité