Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2010

un petit bonjour en passant

178Bonjour les filles  !! j' espère que tout le monde va bien !!pour ma part ça va mais énormément de boulot et pas mal de neige !! je n' ai pas encore eu le temps d' aller chercher les cadeaux de Noël , aucune déco faites ( je n' ai même pas mon sapin)..je garde mon titi la nuit et sa maman revient le chercher le matin vers 10 heures ensuite je dois soigner mes bêtes  toute seule comme une grande !! faire à manger , les linges enfin tout ce que les femmes fonds en général , ensuite je fais où j' essaie de faire les papiers .. (là casse tête ). et je déneige bravement devant chez moi avec ma petite raclette ..et j' ai eu Diane toute la semaine dernière (à part vendredi où elle a repris le chemin de l'école) pas de car; notre petite montagne oubliée part la DDE est resté enneigé ; ensuite interdiction pour les car de passer" par arrêté préfectoral "...Mardi c' est son parrain qui a été la chercher en urgence à son école pour tempête de neige!! en plus oublier de me prévenir " merci Carignan " si je n' avais pas téléphoné elle serait peut être encore à l' école ?? ils avaient reçu l' alerte à 14h et on a prévenu une femme  du village qu' à 16h .. et ensuite tout c' est enchaînée obliger de prendre le tracteur pour tirer les voitures qui restaient bloquées sur la route qui monte à Vaux  !! voilà depuis 15 jours ce que l' on vie dans notre petit village ; eh là !! tout le monde nous dit bonjour et quand les gens n' auront plus besoin de nous eh bien !! ils passeront devant nous sans un bonjour .. Aujourd' hui pas de car non plus nous sommes toujours en alerte orange ..  j' adore l' hiver !! vivement le printemps c' est moi qui vous le dis ...fd34creationsTubes125804647550_art

Enfin je sais que je suis plus souvent là, j' en suis désolé !! mais je pense à vous !! je ne vous oublie pas pour autant !! il faut que j' arrive à me faire un rythme pour pouvoir venir sur vos blog  mais je sents qu' il va me falloir du temps car quand arrive le soir et que j' ai fini mes corvées je n' ai qu' une envie c' est de me coucher de bonheur .. car le lendemain je me lève 5h35 (pour préparer les gamelles de mes hommes).. Voilà le pourquoi de mon silence .. fd34creationsTubes125905343091_art

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée en attendant des jours meilleurs !! Bisous

Publicité
Commentaires
H
j'espère que tu vas parvenir à trouver un créneaux et te poser un peu,pas facile la vie d'agricultrice!<br /> nous tirons les voitures des fossés et adieu...<br /> même pas un bonjour quand nous les apercevons le jour suivant.<br /> mais nous sommes moins isolés que par chez toi.<br /> énormes bisous<br /> HL.
V
Coucou JOSIANE,<br /> Ce soir je viens rendre visite à ma gâtées et surtout t'envoyer tout plein de courage en cette période si difficile pour toi !<br /> J'en profite pour te souhaiter de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE et que tu pourras quand même souffler un peu !
A
OH!!! en effet , vous avez autant de neige que nous!!<br /> Il faut avouer que noel est beaucoup plus beau avec de la neige.<br /> bisous
F
oh lalalaaa! du courage pour toi et des bras en plus pour le travail, ma pauvre. doux bisou à toi.
L
plein de courage et de bisous <br /> je comprends très bien <br /> bisous<br /> linette
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité