Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2010

1 ans aujourd' hui

mod_article1006673_21Bonjour !! les filles  j' espère que vous allez bien, pour moi une journée morose un bien triste anniversaire , aujourd' hui une bougie sera allumée en souvenir de toi Aurore ça fait un an que j' ai appris par téléphone ton accident, j' ai crié, pleuré mais hélas tu n' étais plus là !!

595e103ddfea2e92cc71b35637573ef4

Il est l' heure désormais,

D' arrêter de compter

Les jours, les heures sans toi

Il est temps à présent .



elle est bien avec nous

D' aller au gré du vent s' envoler vers demain

Les souvenirs resteront

Les larmes sécheront

Et les anges me diront,

nous prendrons soin d' elle

Les jours se feront sans toi.

Désormais repose en paix

.je ne t' oublierais jamais

Toi qui était pleine de vie

Maintenant tu as des ailes

Et c' est toi qui désormais

veilleras sur nous.

Je t' aime, nous t' aimerons pour l' éternité.

Ta tata qui t' aimec80f5146d9bbe04a1a100500440ad9c1Repose en paix ma belle

c' est sur cette note que je vous souhaite à toute une bonne journée ; mbepwyajbisou à vous toutes et tous qui passé sur mon blog.



Publicité
Commentaires
S
C'est un très bel hommage à ta nièce.<br /> Le souvenir de nos êtres aimés reste à jamais dans nos coeurs!<br /> Merci de tous tes passages sur mon blog!
P
douce journée à toi aussi, quel bel et émouvant hommage...
M
même s'ils ne sont plus physiquement présents... ils restent à nos côtés dans nos cœurs et veillent sur nous...
J
un très joli hommage<br /> ce doit etre très dur<br /> jordyi
L
doux week-end<br /> linette
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité