Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2010

défi pour les enfants malades

mod_article1083421_25Bonjour les filles !! ici soleil mais que 2° ce matin à 7 heure,j'espère que vous allez toute bien pour moi ça va !!

je viens vous relayer une info qui vient de chez http://filoualtea.blogspot.com ou vous le verrer aussi chez http://petitefeenougat.over-blog.com... j'ai fait un copier coller

Voila vous savez toutes que généralement je fait un défi par mois, et bien pas cette fois ci.
Pour cette fois je voudrais que vous participiez avec moi à mon coup de coeur.
Cela  fait un an presque je pense que tout les mois j' envoie à une amie scrappeuse mais aussi infirmière dans un hôpital d' enfant malade ou participe les nez rouges. Donc tout les mois ou presque je lui envois une grosse enveloppes de cartes là y en aura même deux ce mois ci.
En faites ces cartes sont donnés aux enfants pour leurs montrer que des personnes inconnues pensent aussi à eux, et qu'elles sont là pour leur faire oublier un peu leur grosse misère ( ces enfants sont là pour des semaines des mois à l' hôpital).


Et cette année je souhaite faire un geste un petit peu plus grands qu' une carte pour Noël, j' aimerais qu' un maximum d' enfants en reçoivent une certes, mais aussi un petit cadeau.
Alors il peut y avoir des poupées de chiffon, un doudou que ferait un petit tableau avec ce qu' aime les enfants dessus, moi même je ne suis pas très douée en couture , j' ai garder un ange tilda que j' avais fait lors d' un défi et je vais l' envoyer, je vais faire un chat en feutrine , vous voyez il y a pleins pleins de possibilités



Voici mon défi cette fois va se dérouler du 4 Octobre au 10 Décembre

bannieredefi7

.J' espère de tout coeur que vous serez nombreuses à participer.
Et celle qui ne souhaite pas y participer, pourriez vous retranscrire cette article chez vous, pour que je puisse espéré un maximum de participantes.
En ce qui concerne l ' envoie, il se fera directement à l' adresse de l' infirmière qui les donne au nez rouge.
la seule chose que j 'aimerais , cela serait d ' avoir une photo de votre création pour la mettre sur le blog.

PS:   Alors pour celles qui veulent participer faîtes vos créations + une petite carte de noël et quand vous enverrez les photosde ce que vous aurez fait elle vous donnera l'adresse...

Merci de participer.


Je vous remercie toute par avance, pour ces enfants qui souffre et qui quand on leur donne un peu d' amour sourient.

Moi j'ai décidé d'y participer je vais tricoter des caches cols où des écharpes avec quelques cartes de Noël

00fait16

Bisou , Je vous souhaite  à tous et à toutes une bonne journée

57505283

Publicité
Commentaires
P
précise moi ou il faut l'envoyer
P
regarde mon glog et tu comprendras pourquoi je te dis ok pour ce que tu demandes merci pour ta bonne idée
N
une tite pensée pour toi en ce mardi tristounet<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
G
Belle initiative !
H
je vais faire un geste également pour ces enfants malades!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité