Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2010

pour Noah parti trop tôt

f695de87

Que dire à de jeunes parents qui viennent de perdre un enfant de huit jour tout les mots nous paraissent dérisoirs

Nous espèrons que ces mots appaiseront votre douleur, nous sommes  avec vous dans votre peine.

Rien ne remplacera ce petit être cher, moment difficile à passer, nous  vous offrons une parcelle de notre coeur.

Avec vous nous pleurons le départ de Noah, nous aurons toujours une écoute pour vous aider à passer cette

épreuve, que votre force et votre espérance vous aident à supporter cette atrocité que la vie vous fait subir .

50936487

Publicité
Commentaires
J
Coucou , <br /> <br /> Merci pour voure com !! . <br /> <br /> Je viens de mettre à jrs mon blog 2 ayant plein de chose à faire , je n'ai pas eu le temps de la mettre à jrs donc c'est fait !! . <br /> <br /> Les jujus sont mieux !! juliann à eux des selles pas encore juliette !! mais c'est mieux pour tout les 2 maintenent c'est loic qui ne va pas bien & ça m'inquiéte !! je pense à une migrine !! il & dans le noir & ne supporte pas le lumiére !! . <br /> <br /> Voilà !! la maison qui à plein de virus depuis 1 semaine !! . <br /> <br /> Tout plein de bon courage pour votre petite famille !! . <br /> <br /> Bisous laetitia !! .
J
Coucou , <br /> <br /> Merci pour votre com & je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles !! . <br /> <br /> Merci d'etre venu me faire un petit coucou avec son long com !! merci encore !! . Ne vous inquiétez pas je comprend vos occupations bien chargés & je sais que vous m'oubliez pas & moi de même s je suis comme vous en ce moment bien occupé avec mes jujus pas en forme & ma petite juliette à étais de nouveau malade cette nuit , elle a vomi dans sont lit !! . <br /> <br /> J'éspère que ce sacré viris qui fait mal va vite partir & que les jujus retrouverons la forme !! . <br /> <br /> Voilà !! le nouveau & au plaisir de vos nouvelles !! . <br /> <br /> Bisous laetitia !! .
J
Coucou , <br /> <br /> Je viens au nouvelle !! pls de nouvelle , j'éspère que vous allez bien !! je pense bien à vous & je ne vous oublie pas !! . <br /> <br /> Les jujus sont malades , ils sont une gastro , isl sont bien au chaud à la maison & nous , nous essayons au mieux d'être en forme , nous nous l'avons les mains à chaque chose que nous touchons des jumeaux !! une grosse précaution préconisé par le médecin !! . <br /> <br /> Voilà !! la rentrée des jujus c'est bien faite mais déjà malade , les pauvres en pls avec ce temps si humide , c'est pas étonnant d'être malade !! . <br /> <br /> Bisous bisous laetitia qui ne vous oublie pas !! .
O
Toutes mes condoléances aux parents.
F
Une très grande douleur de perdre un enfant a qui on donne la vie. Je suis bien d'accord avec toi. Doux bisou.
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité