Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2010

blog en pose pour quelques jours

fd34creationsTubes125711433265_artBonjour les filles !! j' espère que vous allez bien , moi je vais bien  mais je serai absente  quelques temps  car je suis dans les peintures de la maison ,cuisine et salon ,salle à manger  et comme je suis toute seule à m'y coller  j'en ai pour un moment , enfin en deux jours j' ai fais la cuisine lessiver le crépi et repeindre , deviner quelle couleur??? vous devinez pas " jaune vanille"comme  j'ai pas mal de décos jaune et vert ,c' est super ,pour le salon salle à manger là il faut que je vois sur place car c' est de la cire coloré qu' il me faut?? j' aimerai dans les tons oranger ..

Voilà pour le moment!! je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée et à bientôt , je passerais de temps en temps pour vous faire un coucou..à très vite et à bientôt ..

fd34creationsTubes125711779235_artBisou..Allez hop !!! Jojo au boulot..

Publicité
Commentaires
V
Coucou JOSIANE,<br /> J'espère que tes travaux de peinture ont bien avancé et que tout va bien dans ta petite famille et que tu peux aussi un peu profiter de ce bel été !
J
Coucou , <br /> <br /> Je viens vous souhaité un bon 14 juillet & une belle fête avec toute votre petite famille !! . <br /> <br /> Bisous laetitia !! .
J
Coucou , <br /> <br /> Je viens vous donnez des nouvelles de notre petite famille & bien les jujus vont trés bien en trés grande forme , plein d'énèrgie avec cette chaleur !! . <br /> Ils mangent bien , font un peut de bétise mais c'est normal , il faut bien en faire mais me donne tout plein d'amour !! . <br /> <br /> La chaleur en ce moment & partout , le temps & orageux ce soir ! la chaleur sera de retour lunid prochain !! les vacances approches pour loic fait juillet ! 1 semaine !! . <br /> <br /> Voilà !! plein de gros gros bisous laetitia !! .
C
As tu reçu le pochon de thym qui est parti depuis bien longtemps maintenant...une petit postière l'a peut être détourné pour se faire des infusions?????
F
Bonsoir,<br /> une ptite visite, alors le retour c'est pour quand???...les photos de tes travaux aussi, hein.bisou.
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité