Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2010

bonne fête

25996474   A toi ma mère

A toi ma mère qui connaît toutes les recettes
Celles qui nourrissent
Celles qui font grandir bien sûr,

Mais aussi celles qui sèchent les larmes
Celles qui réparent les cœurs cassés
Et celles qui font que demain
Tout sera possible !

Thi ành

mod_article944592_35Je vous souhaite à toutes une très bonne fêtes des mères...pour moi c'est de douces pensées à ma mère et ma belle-mère qui nous ont quittées trop tôt

Publicité
Commentaires
A
bin alors plus de news !!!<br /> a tu recus ton colis ? car je trouve que sa commance a faire long je n'ai pas de nouvelles des autres non plus on est que trois a les avoirs recus !!!<br /> <br /> bisous
A
va voir sur mon blog je t'ai taguer !!! bisous bonne journée
L
De bien jolis mots...doux et tendres!!!<br /> douce semaine<br /> véro
N
coucou ma tite Ardennaise.....un bel hommage que voilà! merci pour ton gentil comm de ce matin: un vrai cadeau pour moi! bisoussssssssssssssssss
A
En retard mais merci , moi je n'ai pas de maman et pas de belle maman<br /> <br /> Mais mes enfants me gâtent beaucoup<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> tu n'es pas repassée sur mon blog!!!!!!!!!!<br /> <br /> Réjane
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité