Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2010

l' origine de mon prénom

6UETDJ

Josiane

Féminin
Prénom dérivé de Joseph
Vient de l'hébreu "yôsep"
Signifie: "Dieu ajoute"
Se fête le 19 mars

L' Astrologie a une grande influence sur votre personnalité.

Si cette personne naît ou est né sous un signe du Zodiaque sa personnalité sera:

Le taureau:

A besoin de concret,doté d' une forte sensualité,les cinq sens bien en éveil, il apprécie tout ce qui peut le combler. Nourriture,confort,sensualité,choses agréables et paisibles de la vie, la campagne, la nature. La sécurité et la stabilité sont primordiales pour lui. Il cherche à acquérir,posséder et conserver. On dit qu' il apprend lentement,mais quand il sait quelques choses c' est pour toujours

pour allez voir la signification de votre prénom c' est sur

http://www.signification-des-prénoms.com/

mod_article878330_8Bisou et bonne journée à vous toutes

CARACTÈRE


Imaginatives, spontanées, leur gaieté est quasi permanente.

Sans être totalement têtues, elles savent ce qu' elles veulent.

Pleines de bon sens, ce sont des êtres simples, pas compliqués, faciles à vivre.

Bonnes, attentives, dévouées, elles sont toujours prêtes à rendre service.

Bavardes, amusantes, elles ont besoin d' un public pour s' épanouir.

Affectueuses et tendres, ce sont des compagnes sûres et fidèles.


ORIGINE-HISTORIQUE

Joseph, charpentier à Nazareth, était un homme juste et croyant.  Il dut faire preuve d' un esprit d' ouverture et de foi pour croire sa fiancée Marie, lorsqu' elle lui annonça qu' elle était enceinte par l ' intervention de l' Esprit Saint et qu' elle enfanterait du fils de Dieu, le messie attendu.

.
Publicité
Commentaires
J
Josiane, je ne suis pas arrivée à ouvrir le lien pour lire mon prénom : Jeannine!<br /> Je fais connaissance avec ton joli blog!
J
Coucou , <br /> <br /> Bonne fête des méres & tout plein de bonheur en cette journée demain !!. <br /> <br /> Bisous laetitia !! .
L
bisous et bon week-end<br /> linette
F
un coucou en passant ;)<br /> bonne journee
J
Coucou , <br /> <br /> Je viens vous soutenir comme vous l'avez fait avec moi !! ah les gens , les intrus qu'ils sont idiots , ils n'ont pas grand chose à faire & c'est bien dommage !! Que ça prend le choux ses gens à juger pour un rien mais merde que les gens soit intéligent & qu'il regarde chez eux à la place de faire autant de mal à des personnes comme vous & comme moi qui ne demande rien à personne !! . <br /> <br /> Moi j'adore trp votre blog , vous êtes venue vers moi grace à votre fille & nous nous sommes liées d'amitié !! restons unis & battons nous contre ses gens odieux qui n'ont aucun savoir vivre & qui sont jaloux par dessus tout !! oh là là !! ses gens là sont vraiment des gamins !!. <br /> <br /> Bisous laetitia qui reste fidéle à votre blog & qui vous soutien !! .
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité