Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2010

suite de la fête Médiéval

selene92124360720480_artBonjour les filles j' espère que vous allez bien , le soleil est là mais il y a un vent froid .. Mais ça nous met du baume au coeur de le voir il est tant attendu... aujoud' hui Laurent est au travail et moi je viens d' avoir le comptable à la maison nous avons fais les feuilles d' impôts et rempli des papiers et il m' a donné les directives à faire avant le 1er janvier pour me mettre chef d' exploitation, je sais vous vous dites il y a encore le temps mais entre les  grandes vacances les jours feriés et qui ne manquent des papiers ;eh!!bien il faut commencer maintenant..je brode pour un swaps que ma fille à mis en route et ensuite je vais lui finir ces broderies..mais en attendant je vous remontre quelques photos de ma petite sorti dimanche...

Allez on fait un saut dans le temps  si vous  voulez bien !! qui de nous n' avons pas rêver d' un beau chevalier ?? en tout cas moi si et j' aime encore lire des romans et je rêve!!! " coucou ma petite jojo redescend sur terre" j' adore ces époques là !! alors là vous pensez bien que j' étais à la noce !! lol

De preux chevaliers 365px_Tournoi_Normani_Sedan_3 etaccueil_gauche_baspuis0000256496_0etCC_medieval_Sedan_FRpuisfetemed34 etle_festival_medieval_de_sedan_au_temps_des_batisseurs_medium puis là ce sont des arbalétriersphoto_11etp15 145puisSE05_066_chevalier_en_armure Sedan_186 Sedan_239  Sedan_521le repos de nos guerriers après les combats671188 671189 ensuite ils ripaillent et boivent entre les combatstmp_1557et des jeux entre euxDSC01378 la vie de la famille au camp28554_122038161147763_100000247405317_222309_295447_npuis671189_2 voilà je vous laisse deviner le reste sinon vous ne viendrez pas voir!! lol ensuite nous avons vu Tarquin le gardien et ces oies sacrées et Néfermaât le musicien/conteur de ces plumes  angéliques,deux curieux voyageurs embarqués par le flair de leur guide à quatre pattes tmp_1556Diane a adoré..Le prochain coup je vous montrerais la suite de cette journée formidable..

bon je vous laisse car mon petit fils vient d' arriver en vous souhaitant une bonne journée ddhrf27abisous

Publicité
Commentaires
L
J'ai du mal à imaginer que nos ancêtres ont vécu cette période !!! <br /> Une belle fête j'imagine.<br /> Bon week end & bonne pause
N
Wouha mon fils adorerait trop!!! dire que je suis originaire des ardennes (à côté de rethel) et je n'ai jamais fais ça.... une idée por cette été! tu sais si y a en fin juillet début août...? merci
J
Coucou , <br /> <br /> Merci pour votre com !! . <br /> <br /> C'étais normal de vous soutenir entre blogeuse il faut avoir du soutien !! . <br /> <br /> Pour la frégarde bien je pense pas , j'en suis pas sur !! . <br /> <br /> Ah oui , les crêpes , le soleil & la mer , ça donne envie d'aller en vacances & puis granville & la région , le port & vraiment trp trp beau !! . <br /> <br /> Voilà !! mon blog 1 & complétement à jrs & blog 2 , je met ma note du jrs !!. <br /> <br /> Bisous laetitia !! .
O
Les combats de chevalier doivent être génial à voir.<br /> <br /> Bisous
L
Une merveilleuse balade dans le temps!!!! une époque que j'affectionne tout particulièrement...<br /> bises et douce journée<br /> véro
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité