Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2010

fête Médiéval

mod_article814102_27Bonsoir les filles je viens vous souhaiter une bonne soirée!!j' espère que vous avez passez un bon week-end , pour moi excellent à part avoir mon mal de pied car pas douée je me suis cassé où fêlé la douille celle à côté de la grosse!!lol en attendant je suis bien embêtée avec ça!! mais j' ai été au festival Médiéval de Sedan et je ne suis pas déçu!!j' ai même manqué de me remariée(mariage médiéval)avec Laurent évidement, on l' aurait fait si tout nos enfants avaient été là comme témoins..Reporté à l' année prochaine!!bon allez je vous montre ce que vous avez manqué notre magnifique148 château le plus grand d' Europe , à visiter vous ne serez pas déçu..1une petite vue du dessus 2585allez encore juste pour vous donner envie29139et encore2584le musée et encore une du musée2586et puisDSC01338etKUMIESCALIER chateau_Sedan_5dans la cour de La Baille,il y avait le spectacle de fauconnerie 3550764053_45771d63fb et Diane a adoré.dyn010_small150_338_507_jpeg_2546518_24979e65faf3825083683a9316e85172démonstration de rapaces en vol libre, différentes espèces rivalisent d' adresse dans une suite étonnante de pirouettes acrobatiques les vautours ont marchés sur le dos de Diane , elle n' a même pas eu peurspectacle  festival_medieval_20ades chanteurs, musiciens01_FMS_credit_Ruickbie il y a un hôtel pour recevoirphoto1_4 c' est sûre on y retourne l' année prochaine..inauguration_du_festival_medieval_de_sedaninauguration du festival ..nous avons vu les géants du Nord- Pas-De-Calais haut de 4 mètres50 à et 5 mètres ont déambulé accompagné de la cour et de leur gardes rapprochée521777_0 voilà pour ce soir je vous en remettrais demain..

je vous souhaite une bonne nuitjkjktgyubisou à demain pour la suite

Publicité
Commentaires
C
Cela fait un moment que l"'on se dit que l'on devrait aller à cette fête, va vraiment falloir se décider pour l'année prochaine, en tout cas elle a l'air beaucoup mieux que le festival Renaissance à Marville (une cata cette année!!!) <br /> Bisous<br /> Myriam
M
bonsoir <br /> je confirme tres beau chateau <br /> l'annee derniere je suis aller le visiter avec ma tite soeur de coeur ((nati)) <br /> que de beaux moments avec elle et son mari guyguy et maxou son fils <br /> avec mon mari nous avons passer une tres bonne apres midi <br /> et mon mal de dos etait la aussi (((mdr))<br /> bizzzzzzzzzzzz
O
Il est magnifique ce château. Et avec les gens en costumes tu fais vraiment un saut dans le temps!<br /> <br /> Bisous
F
nous aussi nous avons passer un tres bon week end dans le sud et le soleil etait au rendez vous donc que du bonheur...<br /> Bonne journee
A
et non hier j'ai fais mon ménage !!! je passerais aujourd'hui mais j'atend que le titi se réveille !!!!<br /> bisous a tout a l'heure
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité