Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2010

l'église de mon village

090402035854176053415028Bonjour les filles !! j' espère que vous avez passé un bon dimanche?? pour ma part elle est passée très vite , linge , vaisselle , faire le repas un peu de ménage que je terminerais demain et là !! je vais allez préparer les gamelles pour les hommes demain.. et notre repas du soir.. je suis entrain de faire un napperon au crochet ,  que je vous montrerais plus-tard quand je l' aurai terminé.. Voilà je vais vous emmené promener dans mon village et vous faire le faire découvrir (petit village en haut d' une butte où 81 âmes y habitent ) tout d'abord l'église1_picture61 et son horloge qui fonctionne toujours qui nous sonne les heures , j'aime bien l' entendre 2_picture5 la tour qui a été mitraillée à la guerre 1940 , des hommes y étaient cachés aux petites boquettes 2_picture62 on voit bien les impacts; ensuite sa cloche où les arrières grands-parents de mon h.... ont participé à l' achat avec d'autres personnes du village0_picture1 elle est jolie !! son interieur7_picture55 encore une7_picture65 elle est fermé à clé; car avec tout les vols qu'il y a eh !!bien ils se serviraient !! voilà le prochain coup je vous montrerais autre chose de mon village..

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée, je vous envoie cj6alp7xplein de bisous du soir

Publicité
Commentaires
H
de bien belles photos!<br /> est-il possible de savoir le nom de ton village?<br /> merci d'être passée sur mon blog et laisser une trace <br /> bisous-bisous<br /> HL.
N
joli blog! douce journée
L
merci de ta visite, moi aussi je me suis inscrite à ta NL.<br /> a très bientot donc<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
O
Une très belle église et très bien entretenu (qui devient rare de nos jours). <br /> <br /> Bonne journée
L
joli village et bien belles choses que tu fais; j'ai eu connaissance de ton blog via flora;<br /> je m'y suis balladée et je reviendrai<br /> bonne journée<br /> a marie(lisveur)
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité