Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2010

un long moment d'absence

23399324et bonne et heureuse année à vous toutes. je n'avais plus internet jusqu'au mois de novembre pas mal d'ennuis sont venus et nous allons quitter petit à petit la ferme ,mais bon je ne suis pas là pour vous parler de moi!! mais de ce que j'ai fait pendant ce temps là pour me calmer( mes nerfs lol) j'ai entrepris un chemin de table au hardengerjosiane_083etjosiane_061puisjosiane_058la photo n'est pas terrible désolé j'ai été obligée de reprendre mon vieil appareil il faut que j' ailles racheter du coton pour le finir

Bon je vous laisse en vous souhaitant unei8wt22i4bisous

Publicité
Commentaires
J
C'est très beau ce que tu as fait, je participe à un jeu, regrouper les personnes au nom de Josiane, je t'ai déjà contacté, est-ce que tu accetes que je mettes le nom de ton blog sur le mien, avec celui d'autres Josiane. Si tu veux aller voir c'est sous le titre : Quelles sont les plus créatives ? Merci. Amitiés et bonne nuit.
J
c'est vraiement très beau
V
cOUCOU Josiane,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je connais le milieu agricole puisque j'y travaille et je sais qu'en ce moment, les conditions sont difficiles, surtout pour les éleveurs, alors je t'envoie tout mon courage !<br /> Je vais aussi donner ton lien à une copinaute qui fait le jeu des prénoms sur les blogs :<br /> http://volsul.over-blog.com/ext/http://lachataignepique.over-blog.com/<br /> à bientôt !
D
c'est un long boulot que tu as entrepris il est magnifique bravo a toi quelle patience.<br /> et moi aussi je te souhaite en retard une bonne et heureuse annee
V
Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as pu reprendre un peu de broderie !<br /> <br /> COURAGE, la vie a des hauts et des bas et la prochaine fois j'espère que ce sera un haut !
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité