Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2009

je ne vous oublie pas

    3vfgk951bonsoir les filles j'espère que vous passez un agréable moment ,pour ma part pas mal de travail à la ferme,moisson; peinture de la chambre de Diane,j'ai du retard dans la compta.. comme d' hab !! mais je prends le temps de broder le soir et le matin de bonheur pendant que la maisonnée dort encore..je me suis brodée les 4 saisons à ma façon voici le printempsbroderie_et_bricole_047 ensuite vient l'étébroderie_et_bricole_049 et l'automne broderie_et_bricole_048puis l'hiverbroderie_et_bricole_050 je vous montre de près comment j'ai brodée les bords de mes coussinets broderie_et_bricole_052chacun sa couleur. les photos ne sont pas terribles mais j' ai ressorti mon tout premier APN à piles vu que l'autre a été cassé..

Voilà pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée..8ftp06boBisous à vous toutes..

Publicité
Commentaires
R
oh qu'ils sont superbes ces coussinets, bien dodus et broder délicatement... j'adooore !!!! bravo !
M
Petit coucou, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous.
C
Coocoo Josiane,<br /> Je t'ai envoyé un p'tit mail pour te demander ton adresse postale, j'ai un p'tit cadeau à t'envoyer.j'espère que tout va bien.<br /> Bizooxxx
A
petite coucou du dimanche.<br /> bisous
M
coucou JOSIANE, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Et ton rôle de mamie, tu as e temps de pouponner ?<br /> Bon week end<br /> bisous<br /> marie lise
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité