Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2009

pendant mon absence

fisher_piano_LRGBonjour les filles , j' espère que vous allez bien , pour moi tout va pour le mieux enfin toujours cette petite bronchite , mais avec ce temps il n' y a rien plus de normal..lol Diane est parti à l' école bravement mais sûrement , elle passe sa visite médical aujourd' hui et passe en cp l' année prochaine...tout va pour le mieux..Angélique va bien mais le gynéco lui a dit de moins manger sucré car le bébé ce porte bien (un peu gros)..elle a pris deux kilos en une semaine . Sinon ras-le-bol de ce temps j' aimerai bien voir un peu de soleil et de chaleur.. pendant que je n' avais pas d' ordi et bien j' ai fait ????

çaPhoto_020sur du batiste ensuitePhoto_025 bon pas terrible la photo !! Mais j' ai ressorti mon vieux APN..Photo_026 et le voilà  fini et pour la déco j' ai faitPhoto_017 au crochet une petite perce-neigePhoto_019c' est un cache-coquetier.. pas mal !!! Bon ne vous en faîtes pas je n' ai pas fait que ça ..ce sera pour un autre article..

bon je vous laisse  car je vais aller faire les linges et le ménage .. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée

Publicité
Commentaires
O
Tu as très bien travaillé. J'aime beaucoup le petit perce-neige.<br /> <br /> Bonne journée
N
très bo napperon .....marre de ce temps pffffff<br /> bizzzz
A
bon ménage ma belle !! quelle veinarde !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
M
Coucou JOSIANE,<br /> <br /> Je suis contente que tu ai récupéré ton ordi.<br /> Cà nous manque quand on en a pas.<br /> <br /> Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour demain.<br /> Je ne sais pas si je pourrai passer sur ton blog demain.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses. Je vois qu'il y a du positif chez toi et c'est tant mieux.<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> marie lise (ile de la REUNION)
M
Trop chou ton cache coquetier.<br /> <br /> Super que ca se passe bien pour Angelique !
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité