Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2009

day book 8

aqw7kg05 bon lundi les filles ,j'espère que vous allez bien ,pour ma part moi je vais bien un peu fatigué je n'ai pas trop dormi "pleine lune"..Diane a de la fièvre 39° j'espère que ce n'est pas la grippe..on verra bien..

de ma cuisine: je déjeune tranquille et mon fils viens de partir au boulot ,des gyrophares bleu viennent de passer ,rien de grave la saleuse..

j'entends autour de la maison: rien que le ronronnement de mon ordi ,le reste de la maison est encore endormi.

Je pense: à tout et à rien ,que j'ai la comptabilité à faire mais pas trop envie car c'est toujours moi qui si colle,et à ce que je vais faire à manger..

je suis pleine de gratitude: à mes amis et famille avec qui on a passé de très bonne fête, et à vous mes amies du net..

Je suis entrai de créer : un châle ,des mitaines ,et peut être le bonnet ,et les guettes ..bientôt sur le blog..

je porte: un jeans un maillot blanc et un gilet noir avec les bords blanc et une broderie blanche sur la poche..

je lis: pas le temps en ce moment mais sinon toujours le même livre.

j' espère:que le froid va se calmer,car hier les tuyaux étaient gelés. et que Diane n' a qu' un rhume

projet pour la semaine:une brassière (je vais être grand mère..),une écharpe pour ma nièce et finir ce que j'ai en route..

Une chose que j'aime faire: en ce moment tricoter  et rester chez moi bien au chaud ..

Une photo à partager:annivdiane Diane qui regarde ses gâteaux d' anniversaire à l'école, tant fait pas ma didi personne ne va te piquer tes bougies. lol

voilà pour aujourd' hui .. je vous souhaite une excellente journée..bisou et bon lundi et bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
ta pitchoune a l'air impressionnée devant son gâteau d'anniversaire ! bon anniversaire à elle...<br /> Un daybook sous le signe du froid...<br /> mais plein de projets et aussi bientôt un petit enfant, le bonheur !<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Elle est jolie l'image que tu as choisie.
M
et oui tu as raison, par des froids pareil on est bien à la maison, Diane est très jolie et c'est vrai qu'elle surveille bien ses bougies...<br /> je te souhaite aussi une bonne année, et plein de créativité pour tes futurs ouvrages...<br /> gros bisous<br /> à bientôt
C
Toutes mes félicitations future grand-mère. Oh le coup de vieux! Je plaisante.<br /> Bonne semaine<br /> Biz
L
bonne semaine et gros bisous<br /> linette
R
Bonne semaine bien au chaud<br /> bises<br /> rose
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité