Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Mam Z'elle Rouge Abricot

Bonjour les filles aujourd'hui un jeu à faire tout simple pour son premier anniversaire Mam Z'elle Rouge abricot  lance un concour et offre par tirage au sort un paquet rouge abricot.

34285883

pour en savoir plus rendez-vous ici

http://ateliermamzelle.canalblog.com/archives/2009/01/05/11950845.html

Bonne chance à vous tous !

je vous souhaite une bonne journée les filles ..bisou

Publicité
Commentaires
L
ça y est ma réunion TW est terminée - il fait déjà nuit bbrrrr et gggrrrrr et froid - gros bisous
C
bONNE JOURnée Josiane!!
A
bonne journée pour moi apres midi chez Lili reunion tupperware<br /> gros bisous
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité