Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2009

avec un peu de retard...

2235211527_1 c' est avec un peu de retard que je viens ainsi que la famille vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2009 ..

je pense pouvoir revenir d'ici une bonne semaine car j'ai pas mal de boulot en ce moment et la comptabilité à faire ..je ne vous oublie pas mais mon coucou s'éteint tout seul ,j'ai bien peur qu'il ne finisse pas l'année...j'ai demandé au père Noël de m'en amener un ,et j'attends depuis ..lol

bisou et passez une bonne journée..25613996_p

Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite une bonne année à toi et à ta famille!<br /> Gros bisous Tinou
R
je te souhaite une bonne te douce année<br /> bises<br /> rose
C
Bonne année, bonne santé et beaucoup de créations!!
A
une bonne et heureuse année à toi Josianne , il n'est jamais trop tard....que tout te réussisse<br /> et que bonheur se conjugue avec amour et santé pour toi et toute ta famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> angemia
M
Super contente de te savoir revenue, même si c'est pour peu de temps, je m'inquiétais un peu...<br /> <br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire, à bientôt Josiane.
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité