Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2008

day book 7

little_matchgirl Bonjour les filles j' espère que tout le monde va bien pour ma part moi ça va ;Diane sort d' une bronchite et reparti sur le chemin de l'école ,pour une semaine après vacance et je n' ai toujours pas eu le temps d' aller acheter les jouets d' ailleurs rien à part le sapin que mon h.. a été acheter et couper car chez la personne chez qui on  l' a pris tu choisis et tu coupes.....en ce moment je ne suis pas très souvent à l' ordi car pas mal de boulot à la ferme. Et il est souvent occuper avant je me levais à 5h du matin mais en ce moment j'ai une baisse de régime .bon allez je me lance...

Dans ma cuisine: je déjeune tranquille et regarde ma vaisselle; juste des verres à laver les enfants ont payé hier au soir les pizzas ...sympa..le pot au feu est cuit d' hier donc même pas le manger à faire .

j' entends autour de la maison:rien tout le monde dort et Diane parti pour l' école et le jour se lève timidement et il a gelé ..

Je pense : à plein de chose encore une semaine très chargé ,pas fini mes chuts ,pas de cadeaux encore achetés,les courses pas encore faîtes ,et les linges à faire et qu' est-ce-que je vais faire à manger au réveillon du jour de l'an?? wouah!!Jojo respire tu as la tête qui va explosé..lol

Je suis pleine de gratitude: à vous qui me suivez et à ma petite famille ..et à mes amis aussi ..

je suis entrain de créer : mes chuts qui n' avance pas bien vite et un châle étole j' aime beaucoup le tricoter!! bon une photo bientôt promis..

Je porte : un pantalon noir un sweet gris et un gilet kaki (pas très sexy je doit rentrer du bois pour avoir chaud ,bon si on peu appeler chaud 17° dans la maison pas terrible )on commence à si habituer)..lol

je lis :toujours le même livre pas le temps en ce moment..

j' espère: que je vais pouvoir faire tout ce que j' ai à faire et finir mes chuts pour les envoyer ..

Projets pour la semaine :acheter les cadeaux, finir mes chuts et bien avancer dans mon châle..

une chose que j'aime faire: en ce moment c' est d' hiverner être chez moi tranquille et rester à la maison  faire des bricoles..

Une photo à partager .RIMG0090.Diane entrain de faire de l' écriture ,bon là!!elle pose .

bon voilà!! pour ce lundi ... j' espère pouvoir passer dans la semaine car 1 : j' ai du mal à avoir l' ordi,2: pas mal de boulot 3:on verra  bon allez je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée ,mais je ne vous oubli par pour autant ..christkindBisou et bonne semaine à vous toutes..

Publicité
Commentaires
P
Le froid, le travail à la ferme, cela ne doit pas être très facile tous les jours, heureusement qu'il y a la famille, ta belle petite fille et tes chuts.... <br /> Je te souhaite une bonne semaine et aussi une belle année 2009 !
V
coucou Josiane, je viens te souhaiter une EXCELLENTE ANNEE CREATIVE pour 2007 et j'espère que tout va bien pour toi, que les fêtes se sont bien passées en famille et aussi, j'aimerais avoir des nouvelles de ton veau qui doit être un boeuf presque maintenant ?
M
Que deviens tu ma belle ?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite, ainsi qu'à ceux que tu aimes, une très bonne année 2009.
M
j'espère que tu auras fini à temps tout ce que tu avais à faire avant la fin de l'année... et surtout les cadeaux à acheter...<br /> je viens te souhaiter une très bonne année, avec en premier lieu la santé, et tout le reste qui va avec... plein de bonnes choses à toi et ta famille,<br /> très gros bisous à bientôt
R
tous mes vœux pour 2009<br /> bisous<br /> rose
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité