Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Day Book 2

Sans_titreBonjour les filles..

je pense:  à tout ce que j'ai à faire ce matin ? ,lever Diane,allumer les feux des deux maisons, à la vaisselle,à la dernière lessive qui m'attend(parce que je me suis avancée dimanche),et surtout à Sylvie la fille de ma marraine qui est toujours dans le comas et que les médecins n'ont pas grand espoir..

Je suis pleine de gratitude: envers vous qui me  venez et me soutenez dans les moments si difficiles que je traverse en ce moment rien que part vos mails. et coup de téléphone..à ma puce qui voit que ça maman n'a pas le moral et qui me fait de gros gâtés ..

Dans ma cuisine:  il est 6h00 je suis devant mon bol de capuchinno et mon ciboulot et déjà en marche à tout ce que je veux faire ,mais je sais très bien que je ne peux pas me découper en 4 pour faire tout ce que j'ai envie..et des larmes qui coulent toutes seules ,encore une journée où il ne faudra pas me chercher des poux sinon ça va péter ..

Je suis entrain de créer: une nouvelle paire de petit chausson et un début d'un châle pour moi,et oui de temps en temps il faut bien..

Je porte : un pantalon noir un sweet noir ,et un pull noir et gris(deuil)..

Je lis:  Souad Brûlée vive"document" (sous le pseudonyme de Souad ce cache une jeune femme née en Cisjordanie, au destin exceptionnel. A 17 ans , elle tombe enceinte d' un homme, avec lequel elle n' était pas marié, elle est condamnée à mort par ces proches.. Brûlée vive par son beau-frère, elle réussit à s' enfuir et gagne l' Europe grâce à Jacqueline fondatrice de Sujir..Aujourd' hui,mariée et mère de trois enfants,elle se bat au quotidien pour trouver sa place dans la société et avec son livre elle aide à dénoncer ces crimes.)

J'espère: que Sylvie va se réveiller de son comas , que Eve réussit son code lundi prochain, et qu'il ai un peu de soleil aujourd' hui..

J'entends:Au tour de la maison: rien que le silence il fait encore noir il n' est que 6h30, mon petit village est calme. les voitures qui passent dans la rue des gens qui partent bosser et mon veau qui m' appelle déjà pour son biberon..

Quel projet du reste de la semaine: faire deux pochons pour ma tante Monique, Un pochon pour y mettre la layette, avancée mon châle et broder..

Une chose que j'aime bien faire: regarder ma puce dormir elle est tellement belle

Une photo à partager: diane_au_bain voilà pour aujourd' hui et sa soeur Angélique qui est avec elle sur la photo..

Je vous souhaite à toutes une bonne journée,et une bonne semaine..Bisou

Publicité
Commentaires
J
Je te sens bien fatiguée et pas le moral ...je comprends que ça ne soit pas encore facile , je vois que tu as encore des soucis familiaux ...heureusement que la petite Diane est là ! et aussi des petits ouvrages qui te distrait et tes amies du net ...<br /> bisous <br /> je t'envoie un mail avec des photos de ma choupette
A
je t'envoie plein de courage pour surmonter ce moment difficile<br /> <br /> bisous sylvie
B
coucou Josiane,<br /> j'ai hate de voir tes deux pochons!<br /> Je te fais pleins de bisous et te souhaite beaucoup de courage pour les durs moments que tu es en train de vivre.<br /> bisous
C
je t'envoie plein de bizooxxx guérisseurs de chagrin.
M
"à chaque jour suffit sa peine"... il ne faut pas s'en rajouter avec des couleurs tristes, un pull noir oui mais avec un foulard rose , et puis cette photo est tellement belle alors on regarde devant, en souriant...<br /> bien amicalement
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité