Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2008

blog en pause pour 5 jours

837zxx43bonjour les filles à l' heure où il est 5 h du matin , vous dormez certainement encore , j' espère que vous passerez une bonne et délicieuse journée ..pour ma part ,moi je mets en pause mon blog pour une semaine; Car hier au soir ma belle-mère c'est éteinte à l' hopital Robert Debré à Reims, après une année de souffrances et autant pour nous ..Maintenant il faut que l' on fasse les démarches pour faire revenir le corps dans les Ardennes et le reste aussi donc je serais absente pour la semaine ..Je ne vous oublie pas pour autant..bougie32

Nous sommes la .. dans cette salle
Repensant à toi
Sur cette musique mélancolique

Cette être cher perdu sans le moindre au revoir
Et voilà aujourd'hui nous sommes ici
Ces fleurs autour d' elle

Supposer apporter du bonheur
Mais rien ne pourras changer
La peine que nous sentons nous envahir

et les larmes nous inondent
À chaque fraction de seconde
Que nous te revoyons rire et maintenant sans vie.

La vie est dure
Dans nos coeurs, tous nos bon souvenirs resterons

Ne l 'oublie jamais mamie.

kzjnngefbon je vous laisse en vous souhaitant à toues une bonne journée et ayez une petite pensez pour moi en ces jours difficiles que nous traversons de nouveau...Bisou et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
mon dieu, je ne savais pas, toutes mes condoléances Josiane<br /> gros bisous<br /> Carmen
M
Très triste pour toi et ton mari Josiane, je pense fort à vous.<br /> <br /> Bon courage, à bientôt, bisous.
O
Toutes mes condoléances.
A
bon week end sous le soleil cela fait du bien<br /> gros bisous
M
Sincères condoléances
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité