Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2008

mes petites broderies

i2mfyavvBonjour les filles!! j' espère que vous allez bien , pour ma part ça pourrait allez mieux ! nous sommes rentrés dans " une série de pas bonnes nouvelles".. il y a une semaine il y a eu un grave accident mortel ; sur la grande route en bas de mon village la personne de mon village est décédé et le comble c' est quand provoquant cet accident il en blesse2.. 2 personnes accidentées donc une dans un état critique et c'  est seulement hier que j'ai su qui était  ces personnes ; c' est ma marraine et son fils ..  et pour le comble de tout ça dans la nuit de lundi à mardi ma belle-mère est de-nouveau hospitalisé et hier après-midi début d' infarctus elle est transfèré à Reims à L' hopital Robert Debré ..voilà c' est tout ce que nous savons pour l' instant..tout ce que j' espère de ne pas finir l'année comme je l'ai commencée..

Bon allez!! je vous montre des petites broderies que je suis entrain de faire en ce moment..DSCI0007 un début d'une  série de bol et le petit SAL en septembre...range ta chambre de Missfil DSCI0008 voilà pour aujourd'hui je serai un peu en retard dans mes broderies mais les circonstances font que je ne serai pas trop présente en ce moment..

je vous souhaite une bonne journée. 7gmntnf5bisou à vous toutes..

Publicité
Commentaires
R
Je viens te rendre une petite visite, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi, il y' a malheureusement des mauvaises périodes dans la vie, où il faut tenir bon. Sinon, je voulais te féliciter pour ton blog avec ces superbes images de femmes toutes plus belles les unes que les autres, j'aime beaucoup ta broderie au point de croix, le bol, c'est très mimi.<br /> Je te dis à bientôt Josiane et te remercie de tes visites et commentaires très sympas sur mon blog.<br /> Gros bisous<br /> Corinne.
M
Quelle tristesse, j'espère que tes proches vont se rétablir vite, tiens nous au courant.
M
coucou JOSIANE, <br /> <br /> Que de mauvaises nouvelles, tient le coup.<br /> Tu t'occupes toujours de ta belle mère ?<br /> Gros bisous.<br /> marie lise
O
J'ai hâte de les voir fini.Je suis sûr que tu vas nous faire de belles choses comme toujours.<br /> <br /> Bon week-end!
M
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ta petite famille se portera mieux, moi c'est mon papa qui est très malade les conclusions ne sont pas très bonnes et il n'a que 60 ans!!!<br /> Serrons nous les coudes ma belle<br /> Bisous<br /> Magalie
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité