Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2008

un gilet pour la rentrée

CHILD_07Bonjour les filles j' espère que vous allez bien pour ma part une douleur dans le dos qui me donne légèrement envie de vomir mais bon ça passera bien un jour ah!!quand la vieillesse s' installe...mais j' ai quand même bien travaillée je suis en train de faire un gilet pour Diane,je suis heureuse de terminer cette laine car elle n'est pas facile du tout avec ces petites boules de laine ,bon allez je vous montreDSCI0637 et DSCI0638 et DSCI0640et une photo pour voir le haut du giletDSCI0641 voilà il me reste une moitié de manche et l'autre et il sera fini pour la rentrée bon je l' espère ...lol ..je file je vais allez donner le biberon au veau nous somme à 2l par 3x par jour...

je vous souhaite à toute une bonne journée.. CHILD_08bisou à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Petit coucou, j'espère que tes douleurs au dos vont mieux. Merci pour tes passages sur mon blog, ca me fait toujorus plaisir de voir tes commentaires.<br /> <br /> Bisous.
T
magnifique ce gilet!<br /> Bisous. Tinou
C
superbe ce gilet, ménages ton dos, allez bon courage et soignes toi bien...<br /> gros bisous<br /> Carmen
M
elle est gatée cette petite diane !!!<br /> elle doit être contente de son pull ROSE !!<br /> bisous
L
hooooooo tout doux et original <br /> contente de te relire <br /> gros bisous<br /> <br /> linette
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité