Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2008

deux petites broderie pour ma tante

fgepraoqbonjour les filles j'espère que vous allez bien !! pour ma part ça va !! enfin pouur l' instant car je suis patraque et j'ai mal à l' oreille encore une otite qui se prépare .. il y a 15 jour ma tante m'a demandée si je pouvais lui faire des petites broderies  !! et voilà ce que je lui ai faitDSCI0614 et DSCI0617  le début de son initiale ..elles sont destinées pour des petits sachets de lavandes ..

et puis ma Fille Angélique a peint une boîte à mouchoir pour sa soeur Eve DSCI0613 avec ses initiales JEsur les côtés . DSCI0612 voilà pour aujourd' hui.. bon je vous laisse en vous souhaitant un bon vendredi ,ce soir je suis invitée à manger chez ma fille, demain soir chez mon cousin voilà un week-end qui commence sur les chapeaux de roues.lol ...Bonne journée hmc3qn2zBisou à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
que des merveilles!!! et dis moi, le talent c'est de famille chez vous, bravo à toutes les deux
A
Je viens te faire un petit coucou et regarder les belles choses que tu as faites.<br /> Merci pour tes petits mots<br /> bisous
A
J'ai du retard de lecture sur bien des blogs mais çà y est,j'ai terminé ma corbeille de finitions!<br /> Double avantage:je vais avoir plusieurs pages prêtes à vous montrer et,avec le temps gagné,je vais pouvoir feuilleter plus de blogs.Y en aura t-il de nouveaux avec la rentrée?<br /> Meci à toutes celles qui sont "passées sur la colline" durant l'été;<br /> un petit coucou à vous toutes qui avez joué et qui n'ont pas gagné :o( mais il y aura d'autres occasions...peut-être dès la semaine prochaine :o)
M
Pour tous tes gentils petits mots laissés en commentaire sur mon blog...<br /> Bonne continuation et à bientôt !
M
Très jolies broderies et bravo à ta fille pour cette jolie boite, j'espère que tu vas mieux<br /> Amitiés<br /> Magalie
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité