Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2008

un cadeau pour jojo

f1z4nkjbJe ne sais pas vous mais dur dur d'avoir l'ordi en période des vacances.. Bonjour les filles j' espère que vous avez du soleil !! parce que nous il serait plutôt parti en vacance ,enfin j' espère qu' il va vite revenir que l' on puisse finir la moisson et qui sais peut être faire un tour sur Paris voir un peu ma famille.. Bon voici il y a quelque temps j' ai reçu un superbe cadeau de mon amie lili  que je remercie beaucoup; pour mon anniversaire DSCI0586 accompagné d' une carte où elle passait ces vacancesDSCI0587 un joli cadre où je vais essayer d' avoir une photo de mes 4 enfants ensembles et là ce n' est pas une mince affaire ..lol je te remercie encore une fois d' avoir pensée à moi....bon je vous laisse à vos occupations ...ici le temps pas terrible..je vais aller m' occuper de mon nouveau pensionnaire que je vous présenterai d' ici peu allez deviné ?? Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée et de bonne vacance pour certaines et bon courage pour d' autres ...f9xzxi0tBisou

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce cadre, très frais, et j'adore la forme !
A
Tu as été tres gâtée! et j' ai hate de voir ce nouveau chat!
A
un très beau cadeau.<br /> Pour la moisson,je pensais que c'était terminé pour tout le monde!
L
tres tres joli<br /> bisousssss<br /> <br /> linette
N
très bel attention et oui le temps nous fais des caprices....<br /> bizzzz
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité