Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Bonjour les filles !! le soleil est au rendez

57e63w3d Bonjour les filles !! le soleil est au rendez vous ,et ça fait du bien !! au moral et au reste aussi !! j'espère que voua allez toutes bien et que vous profitez pleinement de vos vacances et pour celles qui travaillent je vous souhaite un bon courage ..pour moi pas de vacances comme d'hab..

il y a quelques temps c'était mon anniversaire (17 mai) et j'ai reçu un cadeau certe en retard comme dit Monique allias antgresan mais le coeur y est ; et merci d'y avoir pensée .. Voilà ce qu' elle m'a envoyée une carte fait par elle et un petit coussinet qui va être mis à la clè de ma chambre  DSCI0506 et DSCI0507 et pour tout ça je te disptmpmjqtet merci pour ton amitié...

je vous souhaite à toutes une bonne journée et profitez du soleil 145_nesbitPin1b bisou

Publicité
Commentaires
V
Merci d'être passée sur mon blog et je pense à toi pour le cadeau pour le 4500ème commentaire, je vais le fabriquer ce we, ne t'inquiète pas ça arrive !
J
Merci pour tes visites régulières sur mon blog tu es hyper sympa.<br /> Maman va bien - d'ailleurs je l'ai emmenée en visite chez le toubib cet aprem. Tout est OK.<br /> Elle me "répèpète" et souvent ça m'use.. mais que faire. Ma petite semaine de vacances qui va arriver va me faire le plus grand bien.<br /> En attendant, je brode, j'écris, de fouille les archives à droite et à gauche et je me déplace souvent. Bref, je ne m'ennuie pas, sauf... et toujours, de mon fils. Je pense à lui chaque jour et je maudis ces kms qui nous séparent. Mais bon, il est heureux, c'est le principal.
V
COUCOU, merci pour ton passage sur mon blog et cela me permet de venir voir ce que tu as encore fabriqué pour la chambre de DIANE et c'est tout simplement superbe !
A
tres contente que cela te plaise et aussi de savoir que tu as recu car pas de nouvelles je trouvais que la poste etait longue pour traverser le departement <br /> gros bisous ma Jojo et toute mon amitiée
A
Ce coussinet est superbe.
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité