Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2008

un prix diamant

7v59op5nBonjour mes amies j' espère que vous allez bien en ce début de journée encore sous la pluie!!!

Alors aujourd'hui 
Les broderies de Lili vient de me décerner le Prix "Diamant",

Merci beaucoup ma belle. 

diamant

je dois décerner ce prix à 7 autres personnes bon comme ce prix à été pas mal distribuer aux personnes que je connais ;eh bien !!pour changer je vais le donner à d'autres blogs qui le méritent aussi :

  • martine-rose 
  • ma-vie-en-rose 
  • Un P tit Oiseau 
  • le monde de linette 
  • LaDiabolik 
  • josy 
  • la-rose-et-l-aiguille 
  • Je te remercie beaucoup d'avoir pensée à moi ..Je vous souhaite à toutes un très bon Week-end...3byhg6jvbisou les filles..




    "LE BRILLANT WEBLOG"
    PREMIO 2008

    Publicité
    Commentaires
    A
    Bravo pour ce prix ! c'est une avalanche de récompenses en ce moment ... je te remercie vivement d'avoir pensé à moi, c'est vraiment gentil ! je m'en occupe !
    M
    Félicitations pour ta récompense et merci, merci, d'avoir pensé à moi, ca me touche beaucoup.
    J
    Et merci de m'avoir fait connaitre tes amies du net ... j'ai visité de tres jolis blogs ! <br /> Peut etre voulais tu mettre mon blog de l'expovente en prix " Diamant " ? là c'est mon blog perso que tu as mis en lien ... mais bon cela me fait tout autant plaisir :)<br /> BISOUS
    J
    Bravo à toi tu le merites bien et MERCI d'avoir pensé à moi ...c'est trop sympa ! je te fais de gros bisous et bon Dimanche avec du soleil de Provence ...
    L
    Bien mérité ... je te fais de gros bisous et bon w.e.
    le blog de josiane
    • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Publicité