Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2008

l' Horoscope de ma naissance

17/05/1964

Vous avez 44 ans et 51 jours8mzhb2mb
Vous êtes née de dimanche
Par un beau jour du printemps
Depuis votre naissance se sont écoulés: 16122 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 530 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 2303 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 314 jours
Votre signe du zodiaque chinois: DRAGON
Votre signe du zodiaque : Taureau
Votre planète : Vénus
Votre couleur : Vert
Votre pierre : Émeraude
Votre chiffre de naissance : 6

La signification de votre chiffre de naissance

<>

6

Harmonie et esthétisme. Pour avoir de la chance dans la vie, vous devez éviter les conflits dans vos rapports personnels, mais aussi dans vos rapports professionnels. Vous devez exploiter vos qualités artistiques ou votre diplomatie dans le domaine des relations publiques ou dans la publicité.

Horoscope du Lundi 7 juillet 2008

Taureau N'ayez crainte de mettre en avant votre capacité à communiquer, car les contacts et les rencontres sont favorisés. D'autant qu'aujourd'hui votre créativité est au top!

Le diagnostic de votre vie précédente :


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de l’Australie vers l’année 1700. Votre profession était celle de berger, cavalier ou forestier.


La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs.


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures

Maintenant si cela vous dit de le faire aussi c'est ICI.

<>


0890dtvqje vous souhaites à toutes une bonne journée et de bonne vacance..Bisou à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Bonjour JOSIANE,<br /> <br /> <br /> Je profite que j'ai le temps ce week end pour te faire un coucou.<br /> Tes ouvrages sont vraiment très.<br /> J'ai honte moi qui ne sais rien faire de mes 10 doigts.<br /> <br /> Bon week end.
L
hihihi tres sympa ce truc là !!!!!<br /> a tres vite et gros bisous <br /> <br /> linette
V
Ce site qui donne les infos du jour de la naissance est sympa!!! Est-ce que çacorrespond pour toi?
M
Sympa de l'avoir fait aussi, tu est taureau comme moi!!!<br /> Bises<br /> Magalie
M
Ce qui m'a fait sourire c'est le "chef des éboueurs", faut il prendre ca au second decré ? Franchement ils auraient pu prendre un autre exemple ! Tu ne seras pas étonnée si je te dis que je t'ai piqué les deux dadames ??? Elles sont tellement mignonnes !
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité