Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2008

déco chambre de Diane

1wg2bd4oBonsoir les filles j'espère que vous avez passée une bonne journée pour ma part je pourrai dire que c' était bien !!,J' ai travaillée sur la déco de la chambre de ma petite Diane,pour ne pas changer..lol voici  ce que j'ai fait (une petite pancarte façon jojo pour sa chambre)DSCI0414 peint couleur framboise et j'ai collée un morceau de toile de jouy et mis ces initiales et une fois fini percée un trou un ruban de satin et placé sur la porteDSCI0424 ma puce est très contente et puis cette aprés-midi ,elle me dit maman je veux un chapeau ,un chapeau??mais il n'y a pas de soleil!!non mais pour faire beau ma chambre ...bon maman va réflèchir et puis me voilà parti avec des bouts de la toile de jouy et je coupe je faufile; tu aimes Diane ,oui mais bon encore plus beau  !!ah !! oui bon je te promet rien !! maman pas trop douée et voilà ce que j'ai fait DSCI0415 DSCI0416 DSCI0417 j'y ai mis de la dentelle DSCI0418 un gros ruban de satin assorti (un peu plus foncé)à la couleur des personnages du tissu DSCI0420 un ruban de satin plus fin glissé dans la dentelle et j'y ai fait une petite rose de chaque côté du chapeau et voici le résultat final..DSCI0421 et voilà il est fini !! tu es contante ma puce oh!!oui maman trop beau alors si c'est trop beau ma chéri maman est contante et puis je me remet tranquille à mon raccommodage  et puis elle me regardait , je lui dit ça ne va pas didi ,si mais je veux des grands rideaux à mon lit et une couronne!!je l'ai regardée et je lui ai dit maman veux bien te faire les rideaux ma puce mais là il va falloir que tu le dises à papa et pour la couronne pareil eh!!là c'est une autre histoire car Lolo faire des trous dans le plafond ça sa m' étonnerait beaucoup !!enfin on verra bien si il veux bien suivre la lubie de sa puce...bon je vous laisse car j'ai encore du boulot ce soir,un rideau pour Angélique ...

je vous souhaite une bonne soirée5de2okyrbisou

Publicité
Commentaires
M
Très réussi ce petit chapeau !<br /> Je comprend qu'elle soit contente.<br /> Vraiment superbe.....
A
Quelle chance a cette petite Diane (quel joli prénom...)! une bien jolie chambre en perspective ... j'adore ces couleurs de toile de Jouy !
L
tout tout tout est tres beaux et si romantique <br /> bravo <br /> <br /> linette
A
TRes joli chapeau et Diane a des gout de décoratrice. loool
O
C'est superbe tout ça... Je craque....
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité