Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2008

pour Lili

72e7hq6ubon dimanche les filles , j' espère que vous allez bien moi ça va un peu débordée en ce moment mais bon c'est la vie qui veut ça !! Diane est de nouveau malade elle est montée à 40° de fièvre et à 4 h ce matin la fièvre est redescendue, là au moins j'ai pu mieux dormir ...Bon je croise les doigts pour qu' elle aille mieux ce matin ...bon allez assez blablaté je vous montre ce que j'ai fait pour l' anniversaire de  Lili(lili toucheà tout) je me suis renseignée auprès de Monique (Antgresan) les couleur qu' elle aimait et je vous avais montrès le début de ma broderie dans l'article du 3 juin, et voici ce que j'ai fait DSCI0363 et puisDSCI0366  et j' y ai joint des fils perlés toujours dans la couleur qu' elle aime et comme notre Lili fait du hardanger , j'ai pensée à elle ..   DSCI0368  et la broderie cachée dans la petite bourse en corolle DSCI0365 et pour me faire pardonner une carteDSCI0369 avec une petite pointe d'humour pour mon retard...En tout cas je sais que ça lui a fait très plaisir "même avec mon retard"...(cliquer sur les photos pour voir en plus grand)..

Bon je vais vous laisser car j' ai les doubles rideaux de Diane qui m' attend " et ce n'est pas une mince affaire" lol je vous souhaite à toutes de passer un très bon dimanche et une bonne journée...r1ly14rnbisou ...

Publicité
Commentaires
O
Elles font toujours leur effet ces petites pochettes.
M
C'est vraiment très mimi, je me doute qu'elle a dû être ravie !
A
beau comme travail<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Anne
V
coucou, merci pour tes coms sur mon blog et je vois que chez toi, tu es toujours dans la maladie, aie aie, alors je souhaite BON COURAGE et aussi BRAVO car tu réussis quand même à broder et à nous montrer de jolies choses !
M
c'est adorable et surtout d'avoir choisi les couleurs de ta gatée, je pense qu'elle a du aimé. Bises My PS 35° a l'ombre, ce n'est pas toujours agréable, tu sais.. lol ...
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité