Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2008

échange de brodeuse

78g2vmupECHANGE BRODEUSE: Je laisse la parole à Martine

Martine n'a pas de blog . Elle lance un échange par l'intermédiaire du blog de Joelle car elles sont amies.

Petite Histoire : Martine est une gentille donatrice pour l' action "Expovente Virade " depuis plusieurs années . Venant regulièrement sur des blogs, elle est allée visiter celui de Joelle, qui, à un moment, lançait un appel pour du tissu .. Martine lui en a envoyé , elles ont sympatisées et voilà une nouvelle amitié crée via 2 blogs .

Son idée est simple : Faire une cartonnette comme on en trouvait autrefois dans le commerce , la décorer, la broder ... votre imagination fera le reste ...

Elle a surtout envie de faire ce petit échange en toute amitié ... si vous voulez en savoir un peu plus c'est ICI

http://www.stella74.com/

voilà pour la petite histoire 13

Publicité
Commentaires
M
je suis martine et je te remercie d avoir relaye l info sur ton blog <br /> je ne te connais pas mais je ferai un petit tour sur ton blog des demain là il se fait tard et je vais aller me coucher<br /> je rappelle que cet échange est pour le mois de novembre et qu il faut deux heures à peu pres pour faire une cartonette le but essentiel c est l échange entre brodeuses ou autres <br /> nous sommes parait il plus de ( millions en frnace à patager ce loisir c est quand meme extraordinaire<br /> bisous<br /> a plus
J
coucou de Provence !<br /> merci d'avoir relayé l'appel de Martine . <br /> J'espère que tu vas bien . <br /> J'ai lu que Diane est fatiguée , j'espère que sa fièvre a baissé. <br /> Toujours beaucoup de travail ? moi aussi ..avec l'expovente et l'organisation de la Virade , plus la maison et le jardin ...et maintenant il fait tres chaud aussi on ne peut pas bricoler dehors pas ce gros soleil , surtout que j'ai attrappé une allergie au soleil ...<br /> Bon dimanche et gros bisous .
L
trop de encours a finir ce seras pour une prochaine fois <br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité