Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2008

encore taguée

bonjourfeeroseles filles j' espère que vous allez bien,moi ça peu aller ,une otite je dérouille un peu ,mais bon il y a plus pire que ça!! alors je ne vais pas me plaindre ...Eh!! oui une fois de plus me voilà encore taguée et c'est par une coquine ofasia http://mesptitstrucs.over-blog.com/.   l' objet de ce tag est de lire la page 244(où j'en suis ) du livre que vous êtes entrain de lire et je doit copier 4 lignes à partir de la 5 lignes alors à vos risque et péril..lol

Les baisers avaient enfiévré Alexandra jusqu'à lui faire perdre toute notion de temps et de lieu.Ce ne fut que lorsque Colin se dévétit entièrement qu' elle comprit. Elle ferma les yeux, résignée à le suivre sur le chemin de l'amour, tandis qu'il s' allongeait à côté..Avant mêmequ'elle pût protester,Colin lui ôta sa fine chemise de nuit et la recouvrit de son corps musclé.

Le titre de ce livre est " le voile et la vertu" de Julie Garwood..(star de la litterature féminine,elle compte plus de 20 millions de livre vendus dans le monde .elle est née à Kansas City.   Voilà mes livres de chevet en ce moment..C'est permis de rêver encore au prince charmant ...lol

je dois choisir 6 personnes:mes victimes sont:

Antgresan,Lili,Martine rose,lutine,Armonie,Missfil...voilà pour aujourd'hui.je vous souhaite à toutes bonne lecture ..lalalala!!! bisou et ikgw9p3x

Publicité
Commentaires
L
c'est terrible ces tags !!!! bonne journée <br /> linette
O
Merci d'avoir joué le jeu. Mais l'extrait s'arrête un peu trop tôt:-))
L
Coucou Josiane, depuis vendredi, arrivée de mon frère et sa femme (ils sont repartis hier) je n'ai pas passé de tps devant l'ordi .... ce jeu je l'ai fait avec la page 123 et le 5ème ligne !!! c'est rigolo et donne des choses insolites <br /> ce matin j'ai reçu ton paquet, merci bcp de cette gentille intention - vraiment joli et en plus mes couleurs préférées - je te fais de gros bisous et j'espère que ta santé va mieux<br /> @ bientôt
A
OH!!! intéressant ce bouquin!!<br /> bisous
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité