Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2008

un tag gourmand

5v9i108cles filles ,j'espère que vous allez bien ,chez moi ils sont un peu près tous malades Diane ,son papa,Eve qui commence la vrai contagion...lol..bon je ne suis pas là pour parler de ça!!!      Non je me suis fais taguée par un gentil petit lutin (http://lutine28.canalblog.com/archives/2008/06/20/9544372.html )ben!!oui ça arrive ..merci à toi d'avoir pensée à moi..lol

Petit rappel des règles : mettre le lien de la personne qui vous a taguée et taguer six autres personnes en y mettant leur lien et les prévenir sur leur blog !

Un aliment que je n'aime pas du tout :le coeur beurk !!on m'attachait des heures pour que je mange ça et non je préfèrait encore me prendre une trempe...

Mes trois aliments favoris : poulet,tout les légumes ,les crustacées.

Ma recette favorite :poulet à la lavande,et brochettes de st-Jacques hummm!! un régal

Ma boisson de prédilection :champagne dans les occasion ;et l'eau

Le plat que je rêve de réaliser :un bon barbecue avec poisson et tout mais là il faut attendre le soleil..lol

Mon meilleur souvenir culinaire :la vrai fondue savoyarde fait ma tante de Haute-Savoie

Voila voila, je dois taguer 6 personnes. tu penses passer à côtè ;eh!ben non moi je pense à vous là!!!lol
Les victimes sont :Antgresan;lili(touche-à tout);louloutte;chouchou 08;ANN (grenier Ann);le monde de Linette... ben oui je vous aimes bien...j'en ai encore mais bon ils n'en faut que six..

je vous souhaite à tous une 6vgjbo10

Publicité
Commentaires
O
Va voir sur mon blog, il y a un cadeau pour toi.
A
Un petit coucou, j'espère que tout le monde va mieux chez toi.<br /> Merci de tes petits mots.<br /> bisous
M
Ah le coeur beurk (moi c'était la cervelle mais il parait que quand j'étais toute petite j'adoraislol). Merci de nous avoir livré tes petits secrets, on en asiat plus comme toi comme ca :)<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.
V
coucou Josiane, merci pour tes gentils coms sur mon blog et merci aussi pour tes bons voeux pour pour mon séjour à ROME qui s'est effectivement trés bien passé et je trouve ton blog trés joli avec toutes ces belles images que tu insères, cela rend ton blog trés agréable à regarder !<br /> à bientôt !
L
Comme Monique, ma petite Jojo je l'ai déjà fait ... désolée - j'espère que la contagion est arrêtée chez toi et que ta petite famille va mieux - gros bisous et bonne fin de semaine
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité