Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2008

cadeaux de mon anniversaire

43nva74eBonjour les filles j'espère que vous allez bien ,moi ça va bien aujourd'hui il fait encore beau ,c'est le principal..

Devinez qui est ce petit bébé facture_fendeuse_4_ dans les bras de sa maman , on est si bien ; Eh!!bien c'est moi , oui moi toute petite toute mignonne ,enfin c'est ma famille qui dit ça !! parce que moi je ne m' en rappelle plus. lol . Pourquoi je mets cette photo car j'ai eu 44 ans le 17 mai ben!!oui ça passe et que c' est la seule photo que j' ai de ma maman avec moi (le petit blond en dessous c'est mon frère aîné Noël et une cousine Chantal de Paris)parce qu'  aussi c' est bientôt la fête des mères et j' ai une pensée particulière pour ma maman qui est parti trop vite sans connaître ces petits enfants...Bon assez de nostalgie , il faut te reprendre ma fille...Bon je vous montre ce que j'ai eu en cadeaux  pour mon anniversaire par mes enfants parce que par L.... (je peux compter et boire de l' eau)comme disait ma mère...DSCI0293 de la part d' Angélique et de son fiancé Pierre-Yves et de la part de mon fils DSCI0291 un jolie fée ...merci mes enfants vous êtes des amours et vous connaissez bien les goût de votre maman...et par un couple d' ami ce très beau bouquet d'arumsDSCI0292 merci beaucoup..

bon je vous laisse à vos loisir et profiter de ce beau soleil ,je vous souhaite une rqywfdirbonne journée à vous toutes .Bisou

Publicité
Commentaires
J
je passe par hasard et j'en profite pour te souhaiter unn bon anniversaire ... en retard mais le coeur y est ! merci pour tes messages sur mes blogs. Je pense bien à toi mais le temps passe et je suis tres occupée en ce moment : mon fils N°2 est en vacances à la maison et nous en profitons . <br /> Bisous
M
Très très bon anniv' Josiane (avec mes excuses pour le retard, je ne savais pas avant...). J'aime beaucoup les images rétros que tu as mis avec ton post, puis je te les emprunter pour de futurs transferts ?<br /> <br /> Biiizzz.
W
peu présente sur les blogs en ce moment suite à ennuis familiaux .je viens avec un petit peu de retard te souhaité un bon anniversaire .bisous
M
Je te souhaite un bon et heureux anniversaire.<br /> Tu as été bien gâtée c'est formidable.<br /> Merci beaucoup pour ta fréquentation si régulière sur mon blog.<br /> Comme je le dis souvent à qui j'apprécie "tu es un ZAMOUR"
C
tu as été bien gâtée. Joyeux anniversaire avec du retard. bizooxxx
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité