Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2008

un coeur gros comme ça

009les filles j'espère que vous allez bien ,je lance un appel à la demande de beebeebo...son mari, son amour est atteind d'une leucémie

Cette nuit, j'ai fait un rêve. Ce genre de rêve un peu fou mais doux et chaud à la fois.

J'ai rêvé que ma petite maison se remplissait de petits coeurs fait par toutes ces personnes sympas (vous quoi ! ;o) ) que l'on peut croiser sur la bloggosphère.

Des coeurs ? Oui, mais pourquoi, pour qui, me direz-vous ?

Pour l'homme qui remplit ma vie de joie, de bonheurs tout simples, d'amour, de rires (de fous rires même), de tendresse. Un homme formidable avec un coeur ... gros comme ça

alors je vous invite à allez sur son blog pour en savoir plus

http://beebeebo.canalblog.com/archives/2008/05/15/9187541.html

pouvez vous également relayer ce message sur vos sites où blog merci d'avance

je vous remercie pour elle et pour lui .je vous souhaite uneentetes8

Publicité
Commentaires
C
bonne fête a toutes les mamans
C
merci de passer l'info sur ton blog,c'est super de voir tant de coeurs dans la blogosphère<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
O
Je vais aller voir ça. Bon courage à elle!
L
merci pour l'info - gros coeur - bonne soirée et gros bisous
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité