Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2008

une écharpe pour le froid

lklmu7xules filles ,ici il fait froid,mais bon on a l' habitude!!le principal c'est que l'on a du soleil....Et comme il fait froid on peut toujours ce tricoter une écharpe n' est pas ??et puis si on ne s' en sert pas cette année ,elle servira pour l' année d' après.DSCI0553 pendant que je tricotais celle ci pour moi,ma grand-mère c'est éteinte dans la nuit du 14 février .Comme j' avais besoin de penser à autre chose et je n' arrivais pas à me concentrer sur la broderie et la laine"brazilia color" ce tricotait bien dans mon élan j' en ai fait une pour Diane DSCI0550 d' ailleurs elle avait hâte que je la finisse,pendant que je tricotais ces deux là ,ma fille Angélique en tricotait une pour sa petite nièce Valentine .DSCI0551

je vous souhaite à toutes une très5vg26yksbisou.

Publicité
Commentaires
J
Une petite pensée amicales ...toutes mon affection ...excuses moi je ne suis pas venue te voir ces jours ci et je lis le déces de ta grand mère qu'aujourd'hui . Bon courage . Gros bisous
O
Bon courage avec ton oncle et ta grand-mère. C'est des moments pas facile.<br /> Bravo pour ton écharpe en plus d'être très utile cette année, elle est très belle. J'aime beaucoup les couleurs.
G
Mes condoléances.<br /> Ces écharpes sont très jolies !
S
bon courage ,je suis près de toit par la pensée!!!<br /> kissoux doux
M
Tes écharpes sont très belles, tu as choisi de belles couleurs.<br /> Je te présente toutes mes condoléances.<br /> Je suis de tout coeur avec toi<br /> bises<br /> Magalie
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité