Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2008

merci pour ce cadeau

797182269 et bonjour les filles j' espère que vous allez toutes bien moi ça va ,et encore plus quand on vous met une belle envelope rebondit dans vos mains,et cette jolie envelope vient des Pyrenées Atlantiques de mon amie Val du blog des j' ums  http://jumsblog.canalblog.com/ ,merci,merci je suis heureuse j' adore les couleurs sans plus attendre je vous montre ce que c'est ????DSCI0504 2 petits boutons et 1 petit sapin qui se colle et encore quoi?? sans plus attendre je vous montre ce qui m'a mis en émoiDSCI0502 une adorable petite citrouille avec de chaque côtés des perles "oeil de chat "dans les tons vert, et l' autre côté quel couleur??DSCI0501  chocolat , et cette adorable petite citrouille elle est accrochée où??DSCI0499 et encore une DSCI0503 ici il y a deux pochettes et une jolie fleur sur le milieuDSCI0500 Voilà je vous ai montrée mon nouveau trésor eh!!oui pour moi chaque cadeaux est un trésor d'amitié merci , merci et encore merci beaucoup pour ta jolie pochette Val ...aujourd' hui tu as fait une heureuse..bisou .

yw40kl6eje vous souhaite à toutes de passer une excellente journée

Publicité
Commentaires
L
gros bisous
L
je viens de lire ton message sur mon blog<br /> je suis navrée pour toi ma bichette<br /> grosssssssssssssssssssss bisous
M
Un grand rayon de soleil et d'amitié en ce début de semaine cela encourage les idées créatives, c'est ma recette !<br /> Bonne journée, Mary-Claude
L
♥un chant d amitié s’ eleve......♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ecoute le il vient chez toi.......♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ et accueille le comme il se doit....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ il ira droit à ton coeur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour y deposer toute mon amitié... ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ l'amitié c est de dire bonjour simplement..♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ l'amitié c est d avoir une pensée........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ c'est une chose precieuse.....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ qu'il ne faut jamais perdre........♥ ♫ ♥ ♥ ♫ fredonne ce chant a tes ami(es )........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour qu'ils sachent aussi♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ que tu penses à eux♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫. .
G
Magnifiques cadeaux. J'aime cette allaince de couleurs.<br /> <br /> Je t'ai taguée ! Viens voir sur mon blog. ;o)
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité