Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2008

j'ai été taguée...

7fd37d0647 bonjour les filles aujourd' hui pas de broderie eh!!non juste quelques petites questions à répondre car lili http://lili-touche-tout.over-blog.fr/ m'a taguée merci lili d'avoir pensée à moi.  il faut montrer 7 aspects de sa personnalité en chansons ...alors c'est parti:

Les roses blanches de Berthe Sylva:(j' adorais écouter ma grand-mère maternelle me chanter cette chanson)

Laisse moi t'aimer  de Mike Brant:(mon premier slow "tu parles sauve qui peut!!" et mon premier baiser sur la bouche tout une histoire j'ai cru que le garçon me mangeait la bouche..lol)

chante chante danse et mets tes baskets  des Forbans:(ça me rapelle ma jeunesse"gd-mère"quand je sortais en discothèque)

Diégo de Jhonny Hallyday: (je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai le blues,j' écoute cette chanson)

Pour la fin du monde de Gérard Palaprat: (j' adore chanter cette chanson quand je fais le ménage et soigne les animaux.)

La Boum 1 de Richard Sanderson: (c' est sur cette chanson que j'ai connu mon z' hom...lui au moins il embrassait bien .lol)

Le Paradis blanc de Michel berger : (cette chanson m' émut au plus profond de mon être.)

Voilà j' ai répondu à ce petit questionnaire ,maintenant il faut à votre tour le faire mes 5 petites amies du net:Joëlle du fil à la patte,Martine et val les jum's,Ann de grenierann,Ofasia de mes-p'tits trucs,Josy de croq'sy allez je vous laisse à mon tour en vous souhaitant une 4790343708

Publicité
Commentaires
L
hoooo ce tague est tres sympa <br /> merci pour l'equipe de france de canotaglace .<br /> bonne semaine josiane et gros bisous
L
Merci Josiane d'avoir joué le jeu ... Laisse moi t'aimer, pour moi, c'est le seul disque que mon mari m'ait offert, il n'était pas encore mon mari d'ailleurs !!! mais il embrassait bien - lol - Les roses blanches, je crois que c'est la chanson de bcp de nos grand-mères - bisous
O
Merci pour le cadeau :-)<br /> <br /> L'article paraitra demain.
A
lololo le premier baiser.
A
hello ma voisine preferée du tres haut de nos ardennes <br /> mdr le coup de ton premier baiser <br /> bisous <br /> bon week end
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité