Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2008

du rose pour ma puce

797162167 les filles he!! bien voilà les fêtes sont passées maintenant il n' y a plus qu' à démonter le sapin et ranger les décorations..et souhaiter une bonne année 2008 à tout le monde ..Demain les enfants reprennent le chemin de l' école et oui !! fini les grâces matinées fini les vacances ,enfin pour l'instant car février arrive à grand pas et le printemps après , oh !! oui moi je l' attend avec impatience les jours rallongent et il fait plus chaud aussi, enfin de temps en temps bien-sûre et la renaissance de la nature ah!! lala,bon assez!! J' ai un peu le blues ce matin ,mais bon ça va passer comme tout le reste il faut que je positive"comme me dire la vie est belle et elle vaut le coup d' être vécu", enfin j' espère seulement que 2008 sera en tout cas pour nous meilleur que 2007 car la ferme en ce moment ce n' est pas ça et même pas ça du tout aucune vente de bêtes en ce moment " à cause de la fièvre catarhale".Alors on remet tout en question est- que l' on arrête où continue on est à un tournant de notre vie où il ne faut pas se tromper??? Et voilà mes pensées de ce matin...Bon aller assez de te faire autant de mouron un dimanche matin ça va pas ma pauvre jojo..je vais allez me faire une petite séance de yoga dans mon salon avec une douce musique pour accompagnement..

Je vais vous montrer ce que j' ai fait enfin commencée pour mon petit coeur de beurre (Diane)DSCI0444 Là c'est le dos et voilà la suite le devantDSCI0445 oui !! mais voilà je trouve trop uni tout en jersey alors je me demande si je ne devrais pas broder des fleurs sur le devant ??? Si vous avez des idées vous pouvez me les laissez .Merci d'avance.Depuis j'ai avancée j'ai fini le devant et une manche ..

Bon je vous laisse en vous souhaitant une a10e0cce75à vous toutes.Bisou et bonne semaine

Publicité
Commentaires
L
Jolie couleur ce pull pour ta petite puce - pourquoi ne pas ajouter des fleurs en laine feutrée, c'est à la mode en ce moment ... bisous
L
Tres bonne anne a toi aussi !
R
Elle va être très joli ta puce , oui tu peux broder une fleur , je sais pas trop j'ai que des gars!!!!<br /> Réjane
L
moi j'aime bcp tout rose c'est beau . bonne semaine a toi aussi
P
coucou josiane <br /> bravo pour tout ce que tu as fait et d'avoir alimenté ton blog.<br /> bon courage pour ta ferme .<br /> bisous <br /> pierrette
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité