Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Meilleurs Souhaits

r3h43ubuMeilleurs Souhaits pour Le Nouvel An!bonne_ann_e

Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité ,de santé et d' amitié que tous les voeux formulés deviennent réalité!malf3uoz   2008cenjzewvbisous à vous toutes et à l' année prochaine,recevez toute mon amitié...

Publicité
Commentaires
F
Meilleurs voeux pour la nouvelle année! gros bisous!
J
Autant de bises que de minutes en cette année bissextile c'est dire si je t'en envoie beaucoup pour 2008<br /> Bizzzzzzz Joëlle
R
Très bonne année et surtout la santé<br /> BIZZZZZZZZZ
N
bonne annee 20085 et surtout bonne sante josiane
L
Bonne Année 2008 à toi et à toute ta famille !<br /> Un gros bisou à ton joli p'tit coeur de beurre !<br /> Bises<br /> Lisa
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité