Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2007

déjà 4 ans

teddy_bjourles copines de maman aujourd'hui j'ai 4 ans. C'était par un beau jour froid avec un beau soleil que je suis venue illuminée la vie de maman ,je suis née à 15h03,je pesai 3kg080,49 cmdiane_et_danou j'ai tout juste une semaine dans les bras de tonton Danou . Me voilà à 4 ans (pesant 16 kg)DSCI0386  avec ma soeur Eve là je regarde ma poupée à maquilléeque Pierre-Yves et Angélique m'ont offert,j'ai eu une voiture barbie+ une barbiepar papa et maman,et un livre d'histoire pour le soir par la maman de mon Pierre-Yves et par mon parrain un jeu de v.smaïl dora éducatif ,des oeufs kinders et des chocobons hummm!!! je me régale et 2 bons gâteaux un au chocolat et l'autre celui que je préfère à la framboise.c'est une superbe journée vivement l'année prochaine!!!Voilà je vous laisse car maman est parti s'occuper de ma grand-mère qui est fort malade et elle est parti au docteur ,mamie bisou...

je vous souhaite à toutes une 6cb20cc75f

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire petite Diane, avec un peu de retard, je te fais de gros bisous, bisous à ta maman
A
bon anniversaire à ta poupette beaucoup de bisous
C
bon anniversaire en retard! j'espere que tu m'as gardé un morceau de ton gateau a la framboise!!!!!
O
Bon anniversaire à la puce!
J
J'ai oublié de lui souhaiter ... alors un jour en retard : BON ANNIVERSAIRE DIANE .<br /> elle est toujours adorable ...et dis donc bien gatée pour ses 4 ans .<br /> Bisous a Diane et à sa courageuse maman .
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité