Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2007

bon jeudi

4tmhkztlles filles j'espère que vous allez bien moi ça peu aller .Diane et malade depuis samedi ,vomis mal de gorge aux oreilles ,commence à tousser et 39° de fièvre,pas mal pour commencer l'école ,elle a une petite santée...aujourd'hui il fait froid ,j'ai été obliger d'alllumer la chaudière aux bois,car l'humidité s'installe dans les vieilles maisons...bon je vais vous montrer ce que j'ai brodée ce sera pour les virades de l'espoir..hardabger_chevet2 et une petite photo pur voir le travail de plus prêthardanger_chevet3 bon je vous laisse en espèrant que vous passerez une5vg26yks hli4b5i5à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
C'est tres joli !
M
Un petit coucou, pour vous dire merci pour le message laissé chez moi.<br /> <br /> Les broderies sont magnifiques.<br /> <br /> J'espère que la petite puce va mieux.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous, Mamouzette
J
Waouh !!! superbe !!! j'adore la broderie Hardanger mais je ne sais absolument pas faire et je ne suis pas assez patiente ... BRAVO ! merci pour ta participation etton aide morale . <br /> Je t'embrasse et gros bisous à Diane . <br /> Prenez soin de vous .
M
Superbe Josiane! quel talent!<br /> meilleure santé à petite Diane...Bisous.
M
bonjour JOSIANE,<br /> Un grand bravo pour tes broderies. <br /> Meilleure santé à DIANE. (et au petit veau)
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité