Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2007

bon jeudi

yq1kpyno Amies blogueuses et brodeuses aujourd 'hui le soleil nous a de nouveau laissé pour la pluie ,mais bon on fera avec comme cet été.J'espère que vous allez toutes bien et que vos enfants ont bien repris l'école.Moi Diane a pleurée,mais bon elle va de nouveau si habituer.bon assez de blablater je vais vous montrer ce que je brode en ce moment,c'est un chemin de chevet en hardanger coton perlé blanc et du fil variation rose n°41701morceau_d_hardangeren voilà une autrechemin_de_chevet bon je vous laisse en vous souhaitant une  wpz1u5mdà toutes.

Publicité
Commentaires
N
C 'est vraiment très beau , très fin Josiane <br /> <br /> Bonne continuation , bises à toi et ta petite famille
M
coucou JOSIANE,<br /> Je mettrai bien un chemisier brodé comme cela.
C
c'est superbe. j'ai voulu m'inscrire à ta newsletter mais ça ne fonctionne pas snifff. bizooxxx
J
J'adore cette broderie ! le Hardanger est revenu en force! pendant des années oublié et puis maintenant queques passionnées l'ont remis au gout du jour . MERCI de nous faire profiter de ton expérience . Bisous
O
C'est un très bel ouvrage!! Il faudrait que je me trouve un peu de temps pour me mettre à l'hargander.<br /> <br /> Bonne continuation!
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité