Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2007

ma poubelle à fils

ch9sb0xdles amies blogueuses et brodeuses ,aujourd'hui le ciel est gris ,mais ça ne fait rien ça n'entamera pas ma bonne humeur car je part en week-end en Seine Et Marne,"mes seules vacances de l'année"LOL,je vais acheter des habits à Diane pour sa rentrée scolaire.mais dés lundi je suis de nouveau parmis vous. Voilà je viens vous montrer ce que je suis entrain de broder ,une petite poubelle à fil car h...rouspète qu'il y a des bout de fils partout donc je remédie à ça.coeurCe sera le petit coussin pour les aiguilles.ciseau1 Ici ce sera la première partie de la pochette,je brode en 1 fil sur du lin rose.

Bon je vous laisse à vos travaux de broderie où autres en vous souhaitant un trés1r6fm949

Publicité
Commentaires
A
J' adore cette broderie!
J
superbes ces broderies ! toujours tres passionnée ...<br /> bises
M
c'est vrai que la poubelle à fil devient vite indispensable !!! La tienne promet d'être très belle et il me tarde de la voir montée !!<br /> J'espère que tu t'es bien amusée pendant ton week end "vacances" !! <br /> gros bisous à toi
M
Le rendu est magnifique; Courage ! et merci pour tes passages fréquents sur mon blog. ça fait du bien !
C
Bienvenue sur canalblog!<br /> bizzzz
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité