Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2007

bon jeudi

rc2ju3pe  Amies blogueuses et brodeuses voilà j'ai bien travaillée j'ai tout simplement fini le pull de ma petite didi ,mais le hic!!!c'est qu'elle ne le mettra pa pour cette année,car les manches sont un peu grandes pourtant j'ai tout suivi à la lettre où plutôt à la mesure.voilà le résultat,je pense que je vais y rajouter des petit boutons vert en forme de coeur au milieu des chevrons!!didi_et_son_pullpose relax pour Dianedidi_manequin bon je vous laisse en vous souhaitant unesb0vmb7s

Publicité
Commentaires
B
Voilà une demoiselle qui va être élegante et qui aura bien chaud cet hiver. Elle va peut être lancer la mode des manches repliées! En tous cas, il est très beau ce pull, bravo.
O
Et la fille doit être fiere de mettre un pull que maman lui a fait.
M
Ah le tricot !!! J'avais fait pour moi un modèle (il y a très très longtemps) un modèle qui ressemblait beaucoup à celui là mais moi j'avais fait les manches trop courte et je ne l'ai pratiquement jamais porté, hihihi !!! Donc tu vois il vaut mieux trop longue que trop courte (surtout pour des enfants qui grandissent tellement vite !!)Cette année, j'ai attaqué une écharpe pour me remettre dans le bain !!<br /> Bisous
C
Ce pull est vraiment mignon, ce n'est pas grave s'il est un peu trop long, ta fille en profitera l'année prochaine !
P
coucou josiane <br /> il ya longtemps que je n'etais pas venue sur ton blog .bravo le pull est tres joli dommage pour les manches.<br /> bisous <br /> pierrette
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité