Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2007

un pull pour l'hiver

p8c2wy3fbonsoir voilà j'ai changer de blog car plus rien allait chez over-blog ,j'espère que là ça ne me fera pas la même chose mais pour l'instant je n'ai encore entendu personne se plaindre .

Voilà ce que je tricotte pour ma petite diane en ce moment ;un pull pour passer l'hiver au chaud ,car on ne sais pas le temps qu'il fera !!!pull_di Voici le dospull.ici les poins vus de prêt.pull_vert et vue_d_ensemble Maintenant il ne me reste plus qu'un morceau du devant à tricotter ,l'assembler et le pull sera fini. Bon je vous laisse pour ce soir ,je vous souhaite à toutes une 54922212

Publicité
Commentaires
M
coucou JOSIANE, <br /> j'avais déjà fait un com la dessus, mais cela ne fait rien, j'aime beaucoup les grosses torsades comme cela. Mais chez moi pas besoin de pull.
C
rhooo comme il est beau ce pull. bizooxxx
L
Ca sera un joli pull, mais je sais pas si tu as eu raison de partir d'overblog, canalblog est connu pour avoir pas mal de bugs au niveaux des photos, il arrive souvent que l'es photos ne s'affichent plus, ...je dis ca parce que j'y étais avant, et heureusement, j'ai trouvé Ob ! En plus ils t'imposent pas leur pub, si tu choisis d'en mettre, ils partagent les revenus avec toi ! Enfin moi je l'ai testé, c'est adopté !<br /> Je te donne des adresses de canalblog qui parlent des bugs, j'étais allée les consulter...<br /> http://nosblogscuisines.canalblog.com/<br /> http://veteran.canalblog.com/archives/generalites/index.html<br /> Bravo encore pour le pull ;)
J
Ton pull promet d'être très beau. Bravo<br /> Par contre, je crois que sur ce serveur, il n'y a pas de possibilité de s'inscrire à ta newsletter, comment faut-il faire pour te suivre normalement. ?<br /> Merci et bonne continuation sur ton nouveau blog<br /> Bizzzz Joëlle
M
super ton pull, j'aime beaucoup les grosses côtes cela.
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité