Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2007

bienvenue sur le blog de josiane

rimg0124_40_ans Je me présente je suis agricultrice et maman de 3 adolescents et de Diane qui va avoir 4 ans bientôt .je suis née le 17 mai 1964 et mes passions sont la broderie,tricot,crochet,peinture sur bois et collage de serviettes.J'habite un petit village de 80 âmes dans les Ardennes.

Publicité
Commentaires
M
Et bien on dirait que les ardennaises sont solidaires, c'est super cela.<br /> JOSIANE merci tes commentaires sur mon blog.<br /> C'était un coin isolé mais avec le chantier du basculement des eaux de l'Est vers l'Ouest, il y a une route sur une bonne partie.<br /> marie lise
A
c'est encore moi on s'inscrit ou dans tout cela pour ta news une ardennaise se doit d'en suivre une autre on est deja pas mal à communiquer<br /> bisous
A
bonjour tu habites où moi à vrizy pres de vouziers
G
sur canalblog ! J 'ai ouvert mon blog en janvier sur canalblog et je n' ai pas à m' en plaindre jusqu' à présent !<br /> Contente de faire connaissance ! J' ai 55 ans et j' habite en Meuse , alors chère voisine, je viendrai te rendre visite dorénanvant .
J
bonjour Josiane et bienvenue chez canalblog . Moi j'en suis tres contente...il va falloir t'y habituer ... comment vas tu ? nous n'avons pas trop de tes nouvelles ...joli le pull de Diane !<br /> Bisous et portes toi bien .
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité